Accor a annoncé qu’il allait ajouter de nouveaux hôtels à Singapour à la suite de la signature d’un accord avec le développeur et gestionnaire hôtelier basé à Singapour, Global Premium Hotels, pour la franchise de 15 hôtels.

Kempinski Hotels vient de signer un accord avec le groupe 12.18 basé à Düsseldorf pour développer la marque d'hôtels 7 Pines sous le nouveau nom 7 Pines Kempinski.

Les membres des programmes de fidélité pour Accor et Oman Air ont désormais la possibilité de convertir des points et des miles entre les deux programmes.

L’aéroport de San Francisco International (SFO) vient d’accueillir son premier hôtel, avec l'ouverture du Grand Hyatt au SFO.

Le groupe MMV s'est adressé au cabinet de sondage CSA pour étudier les intentions de départ à la neige des français. Le groupe qui propose des hôtels Club et des résidences se développe...

Le groupe hôtelier Intercontinental (IHG) s'est associé à la société régionale Al Rawabi pour ouvrir une nouvelle propriété en Arabie saoudite.

Marriott a ouvert son premier établissement sous la marque lifestyle Moxy à Boston.

Le groupe Marriott va ouvrir un hôtel Courtyard et un hôtel Residence Inn à l’aéroport de Roissy en 2022…

Le groupe NH Hotel va ouvrir prochainement un hôtel nhow au sommet d’un bunker à Hambourg. Parallèlement deux hôtels NH Collection viennent d'être inaugurés à Hambourg et Anvers…

Enseigne de l'hôtel 25Hours Terminus Nord-Copyright: BusinessTravel.fr

Le groupe 25hours a ouvert cette année son premier hôtel à Paris. Il a organisé une grande fête hier pour célébrer cet évènement…

Hôtel Greet d'Accor

Accor vient d’inaugurer son premier établissement sous la marque Greet…

8000 chambres d'hôtels devraient inaugurées à Londres l'an prochain, un record...

Marriott va éliminer les mini bouteilles en plastique dans ses hôtels d'ici décembre 2020...

Les pasionnés d’aviation qui visitent Tokyo peuvent maintenant réserver un séjour dans une chambre d’hôtel avec un simulateur de vol Boeing 737-800 installé près du lit.

Accor va implanter la marque Raffles au Bahrein…

Le procureur général de Washington DC poursuit Marriott pour avoir facturé à ses clients des frais de séjours qui n'avaient pas été divulgués au moment de la réservation sont : une pratique de plus en plus courante dans l’industrie qui ne se limite pas à Marriott.

La marque d’hôtel Moxy de Marriott International devrait faire ses débuts à Séoul avant janvier 2020.

Marriott International veut implanter la marque W en Argentine, à Buenos Aires dans le quartier de Puerto Madero.

Hyatt a ouvert son neuvième établissement sous la marque Hyatt Regency en France : il est situé dans la ville historique de Chantilly, à environ 20 minutes de Paris CDG.

Couleurs vives, textures diverses et légumes frais, ce sont les horizons où nous amène la nouvelle carte de Campanile. Les restaurants de l’enseigne réinterprètent la conception du buffet en variant les plaisirs.

Minor Hotels, qui compte 525 établissements dans 52 pays sous des marques telles que Anantara, Avani et Tivoli, prévoit une transformation du programme de fidélité  NH Rewards suite au rachat du groupe hôtelier espagnol NH Hotels...

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?

EN BREF

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: