easyhotelstandardroomwithwindowmini.jpgLe dernier né des hôtels de la chaîne économique Easygroup a été inauguré  à Zurich en Suisse.

centerparc_harcholins_mini.jpgLe groupe Pierre & vacances a renouvelé son partenariat avec l’association écologique WWF. Le projet pilote Center Parcs du domaine du bois des Harcholins en Moselle montre qu’il est possible de construire un site touristique en accord avec la nature.

andaz_new-york_mini.jpgLa chaîne d’hôtels Hyatt va inaugurer deux hôtels Andaz à New-York après son premier hôtel ouvert à Londres.

singapour.jpgLe marché du tourisme d'affaires/MICE est en pleine croissance à Singapour qui se dote de nouvelles attraction set de nouveaux hôtels pour faire face à cette affluence. Face à cette croissance, les tarifs des hôtels ont augmenté significativement. 

sheraton-stockholm2.gifLes marques Starwood et Four Points de Sheraton vont bannir le tabac dans tous leurs hôtels des États-Unis, des Caraïbes et du Canada.
tourzlota_nuitmini.jpg Encore méconnu en France, Orco, un groupe d’investissement, de promotion et de gestion immobilière a postulé au projet de la tour Signal à la Défense. Orco est également présent dans l’hôtellerie avec une vingtaine de propriétés  en Europe de l’Est.

roccofortemini.jpgRocco Forte Collection inaugurera sa première propriété au Moyen-Orient, en 2010.
monarch-dubai-mini.jpgLe Monarch entre en compétition avec le Jumeirah pour le titre d’hôtel le plus luxueux de Dubaï.
velib-paris-velo-libre-servicemini.jpgPauvres Londoniens qui n'ont pas de Velib! Le groupe Cheval  a résolu ce problème et propose aux hôtes de sa propriété London Phoenix House des vélos.
logowwfmini.gifLa chaîne d’hôtels Fairmont vient d’annoncer un partenariat avec l’organisation écologique World Wildlife Fund pour faire face au changement climatique.
phuket_marriott_kavala_cove_thailandmini.jpgLa chaîne d’hôtel Marriott va inaugurer un nouvel hôtel à Phuket. Une bonne idée de voyage pour un week-end après un voyage en Thaïlande ou pour organiser une conférence.

rotanaraouchebeyrouthmini.jpgLe groupe hôtelier Rotana ajoute deux hôtels à son catalogue : le Raouché Rotana Suites à Beyrouth et le City Centre Rotana Hotel à Doha.

melbourneconventioncentermini.jpgLe nouveau centre de convention de Melbourne en Australie s’est vu décerner une note écologique de six étoiles avant son ouverture l’année prochaine. Ce prix vise à reconnaître le bâtiment comme une référence écologique pour  les centres de congrès/conférences.

sheraton-stockholm2.gifL'hôtel Sheraton de Stockholm a été entièrement rénové. Il est désormais beaucoup plus lumineux grâce au talent de la décoratrice Alexandra Champalimaud. Il est également l'un des premiers hôtels de la chaîne Sheraton en Europe  à offrir le service d'accès à Internet "[email protected]".
novotel-wien-main.jpgAccor vient d’ouvrir un Novotel de 124 chambres dans la ville de Vienne, la capitale de l’Autriche.

marriottpkinmini.jpgMarriott international a ouvert sa cinquième propriété dans la capitale de la Chine, l'hôtel JW Marriott, Pékin.

holiday_inn_sowetomini.jpgLe groupe hôtelier intercontinental a ouvert un Holiday Inn à Soweto. Elle devient ainsi la première chaîne hotelière à s’implanter dans la banlieue noire africaine.

pullman_bangkok_king_powermini_.jpgLe groupe hôtelier français a lancé le 10 décembre 2007 sa marque Pullman. Ellesera l’enseigne  haut de gamme des hôtels du groupe Accor dans le monde. La marque Sofitel ciblant le marché du luxe.
hyattregencyhgkgmini.jpgUne nouvelle propriété  Hyatt Regency ouvrira sur Canton Road  dans le quartier de shopping et de divertissement de Tsim Sha Tsui à Hong Kong en 2009.

conradbangkok_hotel_002p.mini.jpgLes hôtels Conrad offrent à leurs invités de nombreux services gratuits pendant la période des fêtes comme les appels téléphoniques ou un service d’emballage de cadeaux !

snow_hill_birminghmamini.jpgLe groupe hôtelier Starwood va ouvrir sa seconde propriété Westin au Royaume-Uni en 2010. L’hôtel de 198 chambres fera partie de la zone de développement Snow Hill au centre de Birmingham, proche de la gare portant le même nom.

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?

EN BREF

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: