thumb_las-vegas-mandarin-oriental.jpgL’ouverture de l'hôtel Mandarin Oriental de Las Vegas est prévue en décembre 2009. Ce nouvel hôtel de luxe proposera des chambres chics ainsi qu’un vaste spa et des espaces de réunion.

thumb_ecosse-turnberry-starwood.jpgL'hôtel Turnberry Golf Resort situé en Ecosse vient de rejoindre le label Luxury Collection du groupe hôtelier Starwood. L'hôtel a réouvert ses portes officiellement cette semaine après une importante rénovation juste à temps pour l’Open de golf britannique.

thumb_best_western_atria.jpgBest Western vient de lancer une promotion intitulée «une nuit achetée, une nuit gratuite offerte" dans ses hôtels et resorts en Asie.

crowne-plaza-sleep-advantage-mini.jpgLe groupe hôtelier Intercontinental Hotel investit 250 millions de dollars dans la rénovation de ses propriétés Crowne Plaza aux Etats-Unis.

berlin-vue_min.jpgCinq villes allemandes sont classées en première position par le magazine European Hotel Review: Cologne, Hambourg, Francfort, Munich et Berlin.

movenpick-hanoi_thumb.jpgLa chaîne hôtelière Mövenpick Hotels & Resorts va inaugurer trois nouveaux hôtels en Asie dans les trois prochaines années à Singapour (mi-2010), en Thaïlande, avec le Thai resort de Pattaya (2011) et dans la ville high-tech indienne de Bangalore (2012).

thumb_okura-macau.jpgLa chaîne hôtelière de luxe japonaise, Okura Hotels and Resorts, est à la recherche de propriétés à Londres, Paris et New York.

thumb_shangri-la-santa-monica-1.jpgL’hôtel Shangri-La de Santa Monica à Los Angeles vient de rouvrir ses portes après des travaux de rénovation de 30 millions de dollars d'une durée de 23 mois. 

thumb_hong-kong-harbour-plaza-hall.jpgCinq hôtels de luxe de nouvelle génération vont ouvrir à  Hong Kong : l'Harbour Plaza, The Upper House, le Crowne Plaza, Ritz Carlton et l'Hyatt Regency. Découvrez les avec BusinessTravel.fr!
thumb_pullman-barcelone.jpgAccor vient d'ouvrir son premier hôtel Pullman à Barcelone. Il est situé dans la zone du port olympique.
thumb_negresco-nice.jpgSelon l’observatoire Deloitte de l'hôtellerie française de mai 2009 publié par le cabinet Deloitte,  l’hôtellerie française est touchée par la crise, notamment sur le marché des voyages d'affaires. Certaines villes de province et de banlieue parisienne sont particulièrement affectées.

thumb_valamar-lacroma-dubrovnik.jpgValamar Hotels et Resorts vient d'inaugurer  un nouvel hôtel à Dubrovnik. C'est un hôtel de choix pour organiser des conférences dans la ville de Croatie.

thumb_doubletree-qingdao.jpgHilton a ouvert son troisième hôtel Doubletree en Chine à Qingdao. Cet hôtel Doubletree de 320 chambres Hilton Qingdao/ Chengyang se trouve à neuf kilomètres de l’aéroport international Qingdao Luiting, dans le quartier de Chengyang.
cisco_telepresence_mini.jpgLes groupes hôteliers Starwood et Marriott ont annoncé cette semaine vouloir développer des salles de téléprésence dans leurs hôtels dans le monde.

thumb_courtyard-marriott-paris-saint-denis.jpgLe groupe hôtelier vient de dévoiler son 10ème hôtel parisien, le Courtyard by Marriott Paris Saint Denis.

thumb_mgallery-cabourg.jpgLa marque de boutique hôtels MGallery accueille deux nouveaux établissements à Cabourg et à Aix-en-Provence.
thumb_w-chicago-city-center.jpgL'hôtel de luxe W Chicago a ouvert ses portes de nouveau après avoir subi d'importants travaux de rénovations de plusieurs millions de dollars dans ses 172 chambres et suites ainsi que dans le salon W.

thumb_hoxtonhotel-londres.jpgL’hôtel Hoxton à Londres solde ses chambres à un tarif de 1 £ à partir de midi. Par ailleurs, le groupe Soho Housevient de reprendre la gestion du restaurant “Grille” de l’Hôtel avec un  nouveau look basé sur celui du restaurant Balathazar à New York.

thumb_hotel-banke-entre.jpgLe groupe hôtelier Derby est réputé pour la qualité de ses hôtels en Espagne. Il s'apprête à ouvrir l'hôtel de luxe Banke à Paris en avril 2009. Un hôtel décoré de nombreuses oeuvres d'art.

thumb_crowne-plaza-vilamoura-poortugal.jpgLe premier hôtel Crowne Plaza du Portugal devrait ouvrir à Vilamoura en Algarve en janvier 2010. Il sera situé sur la plage à proximité du Casino, de la Marina et des cinq principaux golfs de Vilamoura. Il se trouvera à 20 km de l’aéroport de Faro et à 20 minutes en voiture d’autres terrains de golf.

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: