thumb_ibis_gurgaon.jpgLe groupe Accor  va construire un hôtel Ibis dans le quartier « Aerocity » de l’Aéroport International de Delhi.
thumb_missoni-edimbourg-batiment.jpgLe groupe hôtelier  Rezidor vient d'ouvrir sa première propriété en collaboration avec la marque de mode italienne Missoni. Edimbourg, la capitale écossaise, a été choisie pour accueillir ce premier hôtel de luxe Missoni.
thumb_hotel_missoni.jpgUn hôtel Missoni, va ouvrir en Afrique du Sud, juste à temps pour la coupe du monde de la FIFA.
thumb_essque-zalu-tanazanie.jpgL’ancien groupe hôtelier Tiara Hôtel & Resorts, désormais nommé Essque, a annoncé la création de sa première propriété en dehors de Dubaï. L’ouverture du Zalu Resort & Spa au Zanzibar en Tanzanie est programmée pour 2010.
thumb_sofitel-jumeirah-beach.jpgSofitel se prépare à inaugurer sa propriété Jumeirah Beach à Dubaï cette année. La marque haut de gamme du groupe Accor a aussi annoncé l’ouverture de cinq nouvelles propriétés au Moyen-Orient et en Chine.
hyatt-toronto-on-king_thumb.jpgHyatt Hotels & Resorts a lancé un nouveau site web mobile permettant aux clients de rechercher et de réserver des chambres d’hôtel depuis leur téléphone mobile.
thumb_crowne-plaza-johannesbourg.jpgLe groupe InterContinental Hotelsvient d'ouvrir deux nouvelles propriétés en Afrique du Sud et va inaugurer un hôtel Crowne Plaza à Nairobi dès cet automne.

thumb_cavendish-hotel-chambre_-superieure-londres.jpgL’hôtel Cavendish au centre de Londres est le premier à être récompensé d’une Accréditation en Or pour sa politique environnementale, par le Tourisme Vert pour Londres.

element_starwood_mini.jpgL’économie, et non l’environnement, rend les voyageurs plus conscients des gaspillages, selon une récente étude d'Element Hotels.

ihg-crownmanchester_thumb.jpgIntercontinental Hotel Group (IHG) sera le fournisseur officiel de services hôteliers des jeux olympiques de 2012.
thumb_courtyard-by-marriott-pune-inde.jpgLes hôtels de moyenne gamme s'implantent, lentement mais surement, dans le sous-continent indien où la demande est forte dans les grands centres urbains et les villes secondaires à l'image des groupes hôteliers Marriot et Starwood.

thumb_kuala-lumpur-malaysie.jpgLe groupe hôtelier Raffles, originaire de Hong Kong, va ouvrir un hôtel de luxe à Kuala Lumpur en Malaisie en 2011.

thumb_novotel-bombay.jpgNovotel, la marque du groupe Accor orientée tourisme d’affaires s'implante à  Bombay en juillet prochain.

thumb_athenaeum-jardin.jpgUn nouveau jardin vertical à Londres  a vu le jour sur la façade de l'hôtel de luxe Athenaeum. Ce mur à l'image de celui de l'hôtel Westin de Paris a été conçu par Patrick Blanc. 

thumb_le-meridien-bangkok.jpgLe groupe hôtelier Starwood Hotels and Resorts vient d'inaugurer  trois nouveaux hôtels Le Meridien à Bangkok, Chiang Mai and Chiang Rai. Starwood double ainsi sa présence en Thaïlande.

thumb_vie-hotel-mgallery-bangkok-accor.jpgLes voyageurs qui privilégient un service personnalisé, des hôtels de caractère,  design et bien situés  seront certainement conquis par la nouvelle marque d'Accor  : MGallery.

best_western_premier__lemans_mini.jpgAfin de séduire de nouveaux adhérents, la chaîne hôtelière vient de dévoiler son taux de rentabilité. Best Western France a par ailleurs enregistré une forte hausse de ses ventes via Internet et de son offre "séminaires". La chaîne hôtelière veut mieux faire connaitre ses hôtels haut de gamme Best Western Premier.

thumb_pullman-chateau-versailles-accor.jpg1000 hôtels du groupe Accor participent à la promotion Happy Nights qui débute aujourd'hui. Les prix des  chambres débutent à partir de 29 euros dans les hôtels F1.
goldpointplusmini.jpgDans le cadre d'une promotion, les hôtels Carlson offrent à leurs hôtes jusqu'à 10000 points lorsqu'ils séjournent plusieurs nuits dans l'un des hôtels du groupe.

thumb_hilton-bursa.jpgLe groupe hôtelier américain Hilton va ouvrir trois hôtels à  Bursa, la quatrième ville de Turquie.

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: