Partagez cet article :
La compagnie Houston Air

Une nouvelle compagnie aérienne desservant des aéroports secondaires pourrait bientôt voir le jour aux États-Unis d'ici la fin de 2020.

Le Los Angeles Times rapporte que cette compagnie opère actuellement sous le nom d’Houston Air Holdings Inc et est dirigée par Andrew Levy, l’ancien directeur financier d’United Airlines.

Andrew Levy a récemment obtenu un financement de 125 millions de dollars pour l'entreprise, qui sera utilisée pour louer des avions B737-800 équipés de 189 sièges.

L'entreprise lancera proposera d’abord des vols charters avant de proposer des vols réguliers plus tard cette année.

«Nous allons croître à un rythme mesuré», a déclaré Levy. «Nous allons construire l'entreprise un peu comme Allegiant, lentement et régulièrement», une compagnie low-cost qu’il a également cofondé.

La nouvelle compagnie aérienne sera basée à Houston et cherchera à desservir les marchés avec une concurrence minimale des principaux transporteurs. Levy a déclaré que le marché cible sera celui des voyageurs sensibles aux prix et désireux d'éviter les grands aéroports encombrés.

«Nous ne recherchons pas la domination du monde dans ce cas», a-t-il déclaré. «Il s'agit d'offrir plus de choix et de profiter d'un marché où la structure tarifaire est relativement élevée».

Pour le moment la compagnie n'a pas de site web mais a conservé l'ancien site d'XTRAirways.

xtraairways.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: