Partagez cet article :

Iberia a lancé un nouveau service de collecte de bagage à la maison…

Ce service « Bag on Board » pest disponible pour les clients d’Iberia au départ de Barcelone ou Madrid et coûte 15 € par bagage et 5 € par bagage additionnel.

Ce service est disponible sur toutes les routes au départ de ces deux villes sauf pour les vols vers les Etats-Unis, le Sénégal et Israël.

Les équipes d’Iberia récupèrent les bagages au domicile et les ferment en les scellant en présence du propriétaire. Les bagages sont ensuite enregistrés par les équipes d’Iberia à l’aéroport.
Les bagages voyagent ensuite en soute et peuvent être récupérés à destination normalement.

Le service peut-être réservé en ligne sur Iberia.com ou par téléphone et la prise des bagages peut-être modifiée ou annulé jusqu’à 2 heures avant l’heure prévue.

Les clients peuvent suivre leurs bagages en temps réel par email ou SMS.

Un service similaire est disponibles dans de nombreux aéroports anglais dont à Gatwick, Heathrow et Luton avec des compagnies partenaires come Virgin Atlantic, Cathay Pacific, Easyjet, Finnair, American Airlines et British Airways.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Cliquez ci-dessus pour voir la nouvelle cabine