Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Japan Airlines propose une nouvelle alternative à la viande

Le burger à base de plantes de Japan Airlines

Japan Airlines va proposer une nouvelle alternative à la viande pour certains de ses vols…

JAL vient de lancer l’offre Beyond Meat, une alternative à base de viande végétale. Cette offre sera proposée pour le moment uniquement sur quelques vols sélectionnés entre le 1er mars et le 31 mai de cette année.

Le transporteur japonais servira des burger Beyond Meat à ses clients de première classe voyageant de Los Angeles et San Francisco vers Tokyo.

Voici plus de détails sur les itinéraires sur lesquels le burger à base de plantes sera disponible:

    Los Angeles à Tokyo Narita - Vol JL061 (jusqu'au 28 mars)
    Los Angeles à Tokyo Haneda - Vol JL015 (à partir du 29 mars)
    San Francisco à Tokyo Haneda - Vol JL001 (1er mars-31 mai)

Fondé en 2008, Beyond Meat propose des hamburgers à base de plantes. L'entreprise propose des produits qui ressemblent à des saucisses de poulet, de boeuf et de porc. Le portefeuille de protéines végétales fraîches et surgelées de Beyond Meat est actuellement vendu dans environ 58 000 points de vente au détail et de restauration dans plus de 50 pays à travers le monde.

«L'Asie est une région stratégique importante pour Beyond Meat. Nous sommes fiers de nous associer à Japan Airlines pour faire découvrir à leurs clients le goût et la texture délicieuse du Beyond Burger, tout en aidant à soutenir certaines de leurs initiatives de durabilité plus importantes grâce aux avantages de nos viandes à base de plantes », a déclaré Chuck Muth, chef responsable de la croissance, Beyond Meat.

Un certain nombre de compagnies aériennes ont commencé à proposer des substituts de viande à base de plantes sur leurs vols pour répondre aux préférences changeantes des consommateurs. L'année dernière, Cathay Pacific a servi une alternative au porc à base de plantes appelée Omnipork. Le Japon a une importante culture végétarienne qui provient notamment de certains temps bouddhistes.

Au monastère de Koya-San dans la péninsule de Kii, les moins ont développé toute une alimentation à base de plantes afin de ne pas manger de viande. Les mets sont extraordinaires et les saveurs ressemblent vraiment à de la viande ou du poisson. Voir notre reportage Koya San: un lieu béni des dieux.

www.jal.co.jp/en

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS