Partagez cet article :

Japan Airlines va suspendre sa desserte de l'aéroport de Narita au Japon mais conservera au contraire son vol vers Haneda : on ne sait pas encore si cet arrêt sera temporaire comme l'an passé ou définitif.

L'an passé Japan Airlines avait également suspendu sa liaison Paris-Narita durant la saison hiver.

L'aéroport de Narita est plus éloigné du centre de Tokyo et par ailleurs moins pratique pour prendre des vols en correspondance dans le reste du pays. Il est de ce fait relativement moins populaire auprès des passagers même si les vols Paris-Narita permettaient de profiter souvent de meilleurs tarifs que les vols Paris-Haneda.

Japan Airlines continuera pendant la saison hiver 2017-2018 à proposer des vols l'aéroport d'Haneda qui en plus d'être plus proche du centre-ville est un hub majeur pour les vols intérieurs au Japon.

La compagnie japonaise va par ailleurs étendre son réseau vers Melbourne en Australie et Kona à Hawaii après 7 ans d'absence à partir du mois de septembre 2017 au départ de Tokyo.

Par ailleurs entre le 1er juin et le 31 août 2017 Japan Airlines va proposer sur certaines routes internationales dont Paris une nouvelle option hamburger avec son menu AIR MOS Yakiniku Rice Burger★JAL SPECIAL.

Il est composé de boeuf mariné dans une sauce au soja avec des oignons japonais, du gingembre...

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut