Easyjet a privilégié la sécurité lors du vol retardé Paris-Toulouse

Plus d'informations
  • Mathieu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #388 par Mathieu
ENFIN un article intelligent sur cet incident ! Il était temps, marre des journaleux qui font dans le sensationnalisme parce que ça fait vendre et qu'il est toujours bon de taper sur les mêmes (les low-cost, Air France, la SNCF...)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #652 par
Oui il y a des magazines qui s'amusent systématiquement à critiquer les compagnies aériennes et à juger leurs actes.

Nous pensons de notre côté que le rôle d'un journaliste est de donner l'information la plus pertinente: nous ne nous prenons pas pour des politiciens ou des dirigeants de compagnies aériennes comme certains éditeurs de magazines qui publient des éditos à tort et à travers!

Nous pensons que nos lecteurs sont assez intelligents pour se faire leur propre jugement!

Par ailleurs, il nous semble que la sécurité dans le monde de l'aérien est une priorité absolue même si cela entraine parfois des désagréments pour les passagers.
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par .

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.245 secondes