Holiday Flat loue des petits apartements à Paris aux voyageurs d'affaires

  • Nadègem
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #248 par Nadègem
Expérience négative pour ma part aussi, puisque nous avons effectué une location du 2 au 5/08 et que notre caution ne nous a toujours pas été restituée, enfin restituée le 8 septembre et reprise le 9. Pour Holiday flat c'est de la faute du crédit agricole, alrs que ma banque (grâce au assurances!!) m'affirme que le litige provient bien de Holiday flat. je suis dégoutée car en plus d'avoir passé un séjour minable à paris (grâce à la propreté de la chambre et l'odeur persistante de cigarette) holiday flat nous montre une image d'escrocs! nous en somme à la lettre de mise en demeure, donc si holiday flat nous rembourse pas d'ici le 8 novembre cela ira en justice avec interêts et toutes les frais engendrées pour récupérer cette caution qui nous aie dû! ALORS VERDICT SI VOUS VOULEZ UNE SOCIETE HONNETE OUBLIEZ HOLIDAY FLAT. D'ailleurs, je vois que le gérant a le temps de parler sur les forums mais n'a pas le temps de répondre à la multitude de mails que je lui envois! encore merci holiday flat pour son manque de professionnalisme!!! enfin bref si certaines personnes veulent se regrouper pour faire avancer les choses! n'hésiter pas!

Connexion pour participer à la conversation.

  • totoseo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #295 par totoseo
Le mieux est d'éviter ces prestation. Ma caution ne m'a toujours pas été remboursée 4 mois après mon séjour malgré les nombreux appels (surtaxés) et mails.
J'ai envoyé une lettre de mise en demeure. N'hésitez pas si vous voulez qu'on se regroupe pour faire avancer les choses !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Souricette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #310 par Souricette
HOLIDAYFLAT = Mauvaise expérience !
Difficile de contacter qui que ce soit, même sur leur soit-disante ligne d'urgence. Réponse aux mails qui n'arrivent jamais. Lettre recommandée = peine perdue (l'adresse qui figure sur le liste est une simple boîte à lettres, pas de personne physique derrière un bureau "ils se cachent").
Location d'un appartement pour 5 jours, arrivée dans les lieux avec peine, découverte stupéfiante car appartement sale et prises électriques au sol avec le cumulus qui fuit (sécurité optimum donc !).
Holidayflat se contente de faire les beaux dans les reportages tv et ne prennent pas la peine de répondre aux insatisfactions de ses clients et ne rembourse rien.
Seul point qu'ils maîtrisent : l'encaissement rapide de votre séjour !
Je ne renouvèlerai pas cette expérience, pour peu d'écart il y a de très bons hôtels (forfait ménage compris !).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Souricette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #311 par Souricette
Lunaki écrit:

Je déconseille fortement Holiday Flat !
C'est encore une arnaque pour les gens sans gros moyens, ils facturent la chambre pas cher, mais pour avoir des draps et une chambre propre (!), ça revient à presque 3 fois le prix de la chambre.
Les personnes de l'immeuble ont appelé les flics parce qu'ils ne connaissent pas les gens qui viennent louer la chambre etc. Que des emmerdement.
A EVITER !!!


ATTENTION FUYEZ !!!!!
Inutile de vous perdre avec le système HOLIDAYFLAT car quand on compare, ce n'est pas moins chère (la location + le ménage + les draps) il y a de très bons hôtels pour le même prix et avec beaucoup moins d'inconvénients.
Chambre sale à mon arrivée, j'ai eu bon passer xx coups de fil, pas de réponse, ni même aux courriers recommandés !
Pas de remboursement, pas d'écoute, très compliqué de les joindre par téléphone (message d'attente qui dur, dur ... ça coûte 0.34€ la minute).
Ce qu'ils maîtrisent le mieux : l'encaissement de votre séjour !

Connexion pour participer à la conversation.

  • YANNICK CHAGNAUD
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 3 mois #349 par YANNICK CHAGNAUD
Bonjour à tous,
Je pense que tous les problèmes évoqués sur ce forum ont été solutionnés. Je me passerai de commenter certains propos.
Si par malheur il restait un problème non solutionné, merci de m'envoyer un E-Mail à yannick@holidayflat.fr.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Grace à nos 20 000 clients annuels, Holidayflat est devenu leader de l'hébergement discount de courte durée à Paris.
Pour 2011, Holidayflat vous proposera de belles surprises à prix toujours moins cher.
2011 sera également l'année de l'associatif pour Holidayfat avec plusieurs projets d'utilité publique.
Cordialement.
Yannick Chagnaud

Connexion pour participer à la conversation.

  • MAROT
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #459 par MAROT
j'attends depuis le mois d'Octobre un remboursement de 196 euros de la part d'Holiday flat et je suis indignée par cette société qui méprise le client, aucune réponse à mes nombreux mails et mises en demeure. Le service juridique d emon assurance a été saisi ....

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.218 secondes