Transports en metropole

  • Agathe
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #2196 par Agathe
Transports en metropole a été créé par Agathe
Les français de l'étranger non vaccinés peuvent maintenant rentrer en métropole sans raison particulière. Tant mieux pour eux.
Mais ils seront, comme nous les non vaccinés vivant dans l'exagone, interdits de TGV, ou de lignes d'avion intérieures pour circuler dans la métropole, sauf si ils partent en Corse!...
Où se trouve la logique dans tout cela?
Exemple: j'habite dans l'est. Depuis le 25/1/22 je ne plus me rendre à Paris comme je le faisais toute les semaines, sauf à prendre un avion pour Ajaccio et de là un vol pour Paris et idem pour le retour.
Avouez que l'on marche sur la tête!
L'on constate que députés et sénateurs vivent plus à Paris qu'en province pour avoir interdit le TGV aux non vaccinés alors que tant de provinciaux viennent à Paris pour leur travail, leurs affaires, leur famille ou des raison de santé.
Ils nous reste l'utilisation de la voiture individuelle et une consommation d'énergie tellement plus importante que celle d'un transport collectif!
Quelle gestion catastrophique pour l'état français.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Anonymes
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 1 mois #2197 par Anonymes
Réponse de Anonymes sur le sujet Transports en metropole
Bonjour,

On estime que les tests ont coûté 6 milliards et la campagne de vaccination 6 milliards. AU final la Sécurité Sociale est en déficit de 35 milliards deux années de suite alors qu'elle était à l'équilibre pour une maladie qui a engendré une surmortalité de 55000 décès seulement. On marche sur la tête depuis le début. Le président de Pfizer a dit que le vaccin était peu efficace pour protéger des infections avec deux doses et l'on oblige les français à se vacciner pour voyager ou les étrangers pour venir en France. Tout cela dépasse l'entendement! Voyez nos derniers articles : La France bonnet d'âne européen pour l'économie et Plus de tests pour les touristes vaccinés : et les non vaccinés? Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.193 secondes