Partagez cet article :

L'aéroport de Dubai International vient de fêter l'arrivée de son milliardième passager...

Il s'agissait d'un enfant de 9 ans voyageant avec sa famille sur un vol en provenance d'Orlando en Floride.

Arjun et sa famille, qui n'avaient jamais visité Dubai auparavant, ont été accueilli par le Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, président de Dubai Airport. Ils ont eu droit à un séjour à l'hôtel Atlantic ainsi qu'à une visite au par c d'attraction aquatique Aquaventure et à la tour Burj Kalifa.

L'aéroport a mis 60 ans avant de passer ce cap du milliard : la croissance a été plus forte ces dernières années alors que la moitié des passagers ont transité par l'aéroport ces 7 dernières années. Dubai International accueille maintenant environ 7,5 millions de passagers chaque mois et est l'aéroport le plus fréquenté au monde en terme de trafic international.
« Ce cap d'un milliard est le résultat d'un travail d'équipe...Bien sûr nous ne serions pas dans cette position sans le leadership visionnaire de son excellence le Sheikh Rashid bin Saeed Al Maktoum et de son excellence le Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Emirats Arabes Unis et dirigeant de Dubai, qui ont fait de Dubai un centre global dans les domaines du commerce, du tourisme ou du secteur de l'aviation avec une infrastructure aérienne au meilleur niveau » a déclaré le SDheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum.
dubairairports.ae

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut