Partagez cet article :
La vilel de Buenos Aires en Argentine

Face à la pandémie de Coronavirus, l'Argentine a décidé de prolonger la suspension des vols commerciaux jusqu'au 1er septembre…

C'est une mauvaise nouvelle pour les grands voyageurs et amoureux des grands espaces.

Le président Argentin Alberto Frernandez veut suspendre la vente de Billets d'avions vers et au départ de l'Argtniene pour les 4 prochains mois. Il s'agit des vols internationaux mais aussi des vols domestiques.

Les compagnies n'auraient le droit d'opérer que des vols cargo ou de rapatriement.

Le Décret présidentiel qui a été signé par l'Aviation Civile est l'un des plus sévères mis en place par un pays à ce jour.

Il risque de coûter des milliers d'emplois dans le domaine du tourisme et de l'aérien. Pourtant le pays a été relativement peu touché par le virus avec environ 4000 personnes infectées et 197 morts.

L'Argentine a fermé ses frontières avec tous ses pays voisins et a mis en place un confinement depuis le 20 mars.

D'autres pays comme l'Equateur le Pérou et la Colombie ont également suspendu temporairement les vols commerciaux mais pour une durée moins longue à ce jour...

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: