Partagez cet article :

On ne peut plus voler avec la compagnie TWA disparue depuis longtemps mais l’hôtel éponyme à New York va faire revivre la marque…

Les réservations pour l’hôtel TWA à l’aéroport de New York JFK seront ouvertes à partir du 14 février pour des séjours à partir du 15 mars 2019.

L’hôtel abritera 512 chambres décorées dans le style des années 60-70 comme mieux se fondre face la décoration du bâtiment TWA Flight Center conçu par le designer finlandais Eero Saarinen.

L’hôtel devrait être une attraction pour les visiteurs avec son restaurant logé dans un avion Lockeed Constellation dans le lobby. Il y aura 6 restaurants sur le site.

Le prix des chambres débute à partir de 249 $ la nuit. Elles offrent des vues sur les pistes et sont équipées de fenêtres anti-bruit.

twa new york chambre2

L’hôtel abrite également une piscine sur le toit, un centre de fitness, des commerces et de salles de réunions. Le TWA Flight Center était fermé depuis 2001 quand Trans World Airways (TWA) a fait faillite.

https://www.twahotel.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut