Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La Chine, fer de lance de la croissance de Sheraton

Sur les 25 nouveaux hôtels Sheraton du groupe américain Starwood en 2011, 16 seront en Chine.

« La marque Sheraton est le principal acteur de la croissance mondiale de Starwood ; elle nous a permis de prendre une longueur d'avance dans de nombreux marchés en plein développement », déclare Simon Turner, Président de Global Development pour Starwood.

« La Chine est désormais le deuxième plus grand marché de Starwood après l'Amérique du Nord et Sheraton est en train d'accroître sa présence dans les plus grandes villes du pays, telles que Pékin et Shanghai, ainsi que dans des zones urbaines en plein développement, notamment Guangzhou, Wanning et Hangzhou. La puissance de Sheraton stimule également une croissance importante pour sa petite sœur, la marque Four Points by Sheraton, qui devrait doubler sa présence en Chine au cours des trois prochaines années» a-til ajouté.

Cette année, Sheraton ouvrira son quatrième établissement à Shanghai, son deuxième à Pékin et ses deux premiers hôtels à Guangzhou.

Avec l'inauguration de 16 nouveaux hôtels en 2011, le portefeuille de Sheraton comptera 53 établissements d'ici la fin de l'année.

Il est à noter que la marque représente 50% des hôtels de Starwood en construction en Chine.

Au total, Starwood vise à opérer 100 hôtels en Chine d'ici fin 2012.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Reportages Asie

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :