Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie aérienne française La Compagnie a annoncé son intention d'opérer des vols transatlantiques vers Milan et Tel-Aviv au départ de New York, qui s'ajoutent aux vols existants vers Paris et Nice.

Les vols vers Tel-Aviv seront opérés via Paris, avec un arrêt d'une heure 30 minutes à l'aéroport d'Orly. Les vols saisonniers commenceront le 21 juillet et se termineront le 31 octobre 2021, avec des tarifs à partir de 2 000 $ aller-retour.

Le président de la compagnie aérienne, Christian Vernet, a déclaré : « au cours des dernières semaines, nous avons constaté une augmentation de la demande de la demande de vols vers Israël au départ des États-Unis ».

« Notre produit 100 % Smart Business Class convient parfaitement à cette clientèle haut de gamme, et nous croyons fermement que c'est une opportunité pour notre compagnie aérienne de mettre à niveau son programme d'été. Notre société à taille humaine nous permet d'être flexibles et de lancer une nouvelle route aussi rapidement » a-t-il ajouté.

Parallèlement, une nouvelle route de Newark à Milan Malpensa sera lancée le 29 novembre, avec quatre vols par semaine et des tarifs à partir de 1 700 $ aller-retour.

Christian Vernet explique pourquoi ces deux routes ont été lancées : « dans une ère post Covid-19, nous anticipons une baisse de la demande sur notre route New York-Paris, nous devons donc diversifier notre offre de destinations et rechercher des routes alternatives pour notre deuxième avion ».Nice et Tel Aviv forment une excellente combinaison pour la saison estivale et Milan est une route à solide long terme avec un mélange équilibré de passagers d'affaires et loisirs voyageant tout au long de l'année. »

La ligne Paris Orly de La Compagnie a repris le 12 juin, le transporteur déclarant que les quatre premiers vols avaient atteint un taux de remplissage de 100 %. La Compagnie propose actuellement deux A/R par semaine. Elle offrira quatre vols par semaine à partir de juillet, cinq vols hebdomadaires à partir d'août et des vols quotidiens à partir de septembre.

Le service saisonnier de la compagnie aérienne vers Nice sera relancé le 2 juillet, avec trois vols par semaine jusqu'à fin septembre.

Tous les billets sont actuellement modifiables à 100 % et remboursables sans frais, jusqu'à 24 heures avant le départ.

La Compagnie exploite une flotte de deux A321 neo, configurés avec 76 sièges Diamond entièrement plats par Collins Aerospace.

Le transporteur a reçu un prêt garanti par l'État de 10 millions d'euros en juin 2020 à la suite de la pandémie de Covid-19, et a obtenu un deuxième prêt de 10 millions d'euros plus tôt ce mois-ci, « en plus d'une injection de capital » importante « non divulguée de ses actionnaires ».

www.lacompagnie.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS