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Les compagnies américaines suppriment des frais de vols domestiques

Les compagnies américaines suppriment des frais de vols domestiques

Cette semaine, les principaux transporteurs américains ont décidé de supprimer les frais de modification des vols intérieurs, alors que la pandémie de coronavirus continue de secouer l'industrie aéronautique.

La plupart des transporteurs du monde entier ont annulé les frais de modification sur tous les vols au cours des derniers mois en raison des restrictions de voyage mondiales.

Mais des compagnies aériennes américaines comme AA, Alaska Airlines, Delta et United ont maintenant de supprimer de manière permanente les frais sur les vols intérieurs.

United a été la première à annoncer lundi, qu’elle allait supprimer complètement les frais à partir de janvier pour les vols à l'intérieur des États-Unis, sans limite au nombre de modifications pouvant être apportées.

Delta a emboîté le pas peu de temps après, pour tous les vols intérieurs hors tarifs Basic Economy.

American Airlines a également pris une décision similaire lundi, en supprimant les frais de modification pour tous les vols intérieurs et internationaux court-courriers (y compris ceux vers le Canada, le Mexique et les Caraïbes), encore une fois pour toutes les classes de voyage sauf la classe Basic Economy.

Et mardi, Alaska Airlines a également annoncé la suppression des frais de modification sur tous les vols intérieurs et internationaux, pour tous les billets à l'exception des tarifs Saver.

De plus, United, Delta et Alaska sont tous prêts à introduire la possibilité de demander des vols en attente le jour même vers toutes les destinations sans frais à partir de janvier.

Commentant ces changements, Vasu Raja, directeur des recettes d’American, a déclaré: « dans un monde en constante évolution, American est résolue à prendre soin des clients à tous les stades de leur voyage. American offre plus de flexibilité et de facilité que jamais auparavant, si leurs plans de voyage changent. En éliminant les frais de modification, en donnant aux clients la possibilité d'arriver plus rapidement là où ils le souhaitent en leur offrant la possibilité de prendre des vols plus tôt et en leur donnant accès à des surclassements et des sièges pour tous les types de tarifs, nous donnons aux clients la liberté de créer leurs propres».

Alors que la crise est l'une des plus graves qu'ait connue me transport aérien, on a appris qu'United allait licencier plus de 16000 à partir du 1er octobre, quand la protection administrative des emplois aura pris fin.

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