Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Cette semaine, les principaux transporteurs américains ont décidé de supprimer les frais de modification des vols intérieurs, alors que la pandémie de coronavirus continue de secouer l'industrie aéronautique.

La plupart des transporteurs du monde entier ont annulé les frais de modification sur tous les vols au cours des derniers mois en raison des restrictions de voyage mondiales.

Mais des compagnies aériennes américaines comme AA, Alaska Airlines, Delta et United ont maintenant de supprimer de manière permanente les frais sur les vols intérieurs.

United a été la première à annoncer lundi, qu’elle allait supprimer complètement les frais à partir de janvier pour les vols à l'intérieur des États-Unis, sans limite au nombre de modifications pouvant être apportées.

Delta a emboîté le pas peu de temps après, pour tous les vols intérieurs hors tarifs Basic Economy.

American Airlines a également pris une décision similaire lundi, en supprimant les frais de modification pour tous les vols intérieurs et internationaux court-courriers (y compris ceux vers le Canada, le Mexique et les Caraïbes), encore une fois pour toutes les classes de voyage sauf la classe Basic Economy.

Et mardi, Alaska Airlines a également annoncé la suppression des frais de modification sur tous les vols intérieurs et internationaux, pour tous les billets à l'exception des tarifs Saver.

De plus, United, Delta et Alaska sont tous prêts à introduire la possibilité de demander des vols en attente le jour même vers toutes les destinations sans frais à partir de janvier.

Commentant ces changements, Vasu Raja, directeur des recettes d’American, a déclaré: « dans un monde en constante évolution, American est résolue à prendre soin des clients à tous les stades de leur voyage. American offre plus de flexibilité et de facilité que jamais auparavant, si leurs plans de voyage changent. En éliminant les frais de modification, en donnant aux clients la possibilité d'arriver plus rapidement là où ils le souhaitent en leur offrant la possibilité de prendre des vols plus tôt et en leur donnant accès à des surclassements et des sièges pour tous les types de tarifs, nous donnons aux clients la liberté de créer leurs propres».

Alors que la crise est l'une des plus graves qu'ait connue me transport aérien, on a appris qu'United allait licencier plus de 16000 à partir du 1er octobre, quand la protection administrative des emplois aura pris fin.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

EN BREF

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher

AGENDA

Du 14/4/2023 au 24/4/2023
Festival du Film Tribeca, New York
Du 15/4/2023 au 18/4/2023
Swing Out à la Grande Muraille, Chine
Du 16/4/2023 au 24/4/2023
Open de Tennis Banc Sabadell, Barcelone
Du 22/4/2023 au 19/5/2023
Festival Comique de Sydney
Du 22/4/2023 au 23/4/2023
Paris Travelers Festival ABM, Théâtre Adyar Paris
Du 23/4/2023 au 25/4/2023
Routes Europe

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Arabie Saoudite

    Consignes aux pèlerins durant le mois de Ramadan - Oumra Publié le 27/03/2023 Les autorités saoudiennes ont rappelé que les pèlerins résidant en Arabie Saoudite ou venant de l'extérieur qui souhaitent se rendre à La Mecque pour effectuer la Oumra durant le mois de Ramadan devaient se conformer aux règles suivantes : S'inscrire, au préalable, sur la plateforme Nusuk : https://www.nusuk.sa/fr Toute personne entrée avec un e-visa et souhaitant effectuer la Oumra n'aura pas d'accès si elle n'est pas (…)

  • Israël/Territoires palestiniens

    Mouvement social en Israël Publié le : 27/03/2023 Un important mouvement social est en cours en Israël. Les vols au départ de l'aéroport Ben Gourion sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Les vols à l'arrivée sont maintenus, il est néanmoins recommandé de se renseigner auprès de l'aéroport et des compagnies aériennes. Les hôpitaux sont également touchés et ne traitent que les urgences. Les transports publics sont assurés. Des manifestations sont susceptibles de générer des perturbations sur le trafic routier. (…)

  • Guinée équatoriale

    Fièvre de Marburg Publié le 25/03/2023 Plusieurs cas de décès dus à la fièvre de Marburg ont été enregistrés dans la province de Kié-Ntem, zone frontalière avec le Cameroun et le Gabon. De nouveaux cas ont été détectés dans la zone continentale. Les autorités équatoguinéennes ont placé sous surveillance renforcée les districts de Nsok-Nsomo et Ebibeyin. Les déplacements vers les zones frontalières terrestres avec le Cameroun (Ebibeyin) et le Gabon sont fortement déconseillés. Les autorités appellent à (…)

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS