Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Lufthansa a publié les détails de son nouveau service de restauration payant en classe économique sur ses vols court et moyen-courriers.

Lufthansa annoncé son intention de passer à une offre de restauration payante à bord de ses vols court et moyen-courriers en novembre de l'année dernière et prévoit d'introduire le concept « au cours de la saison été 2021 ».

Contrairement au nouveau partenariat d'achat à bord de British Airways avec Tom Kerridge - où les articles doivent être précommandés avant les vols - Lufthansa précisé que les commandes de ses menus «seront passées directement à bord».

Pour concevoir son offre, Lufthansa s'est associée à deux compagnies basées à Munich:

Dean et David

Dean et David (style dean & david) proposeront des menus sur des vols d'au moins 60 minutes, avec des plats comme un bol d'avocat au saumon, une salade de falafel tahini, un bol de poulet croustillant, un sandwich au poulet au piment doux et du Birchermuesli fraîchement préparé. L'offre «Best of Dean and David boxes» sera également disponible. offrant une sélection de la gamme.

borcher muesli lufthansa

Gate Gourmet sera le nouveau traiteur en charge des vols européens de Lufthansa et préparera les «composants essentiels» des repas, notamment des salades, des bols, des wraps et des sandwichs, «selon les recettes de Dean et David».

Les repas et les collations seront facturés entre 2 et 12 €, et le menus sera complétés par des gâteaux et des collations d'autres fabricants, y compris des chips de légumes. Le menu sera mis à jour tous les trois mois.

 falafel lufthansa

Dallamayr

Lufthansa a par ailleurs étendu son partenariat avec Dallamayr, pour son offre de boissons chaudes en vol, de confiseries et de pâtisseries. Cela comprendra le café Dano, originaire d'Éthiopie, la société travaillant avec des projets locaux dans la région, y compris la construction d'écoles et la mise en place d'une coopération de café.

En terme de tarif une bouteille de jus de tomate ou d'orange, une tasse de café, du chocolat chaud ou du thé couteront 3 €.

Les clients recevront également gratuitement une bouteille d'eau et une «petite surprise chocolatée».

 cake lufthansa

Commentant cette nouvelle offre, Christina Foerster, Directrice du Groupe Lufthansa Client, IT et Responsabilité d'Entreprise, a déclaré:

«Nos partenaires Dean et David et Dallmayr offrent une qualité exceptionnelle tout en étant responsables. Outre la satisfaction de nos clients, le thème de la responsabilité environnementale est également très important pour nous. Nous utilisons presque exclusivement des matériaux durables pour nos emballages. De plus, nous veillons à ce que moins de nourriture soit gaspillée grâce à une production plus précise. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos passagers des produits frais et délicieux sur les vols européens ».

www.lufthansa.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Passerez-vous vos vacances d'été en France en 2021?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !