Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa dévoile les détails de son offre de restauration payante

Lufthansa dévoile les détails de son offre de restauration payante

Lufthansa a publié les détails de son nouveau service de restauration payant en classe économique sur ses vols court et moyen-courriers.

Lufthansa annoncé son intention de passer à une offre de restauration payante à bord de ses vols court et moyen-courriers en novembre de l'année dernière et prévoit d'introduire le concept « au cours de la saison été 2021 ».

Contrairement au nouveau partenariat d'achat à bord de British Airways avec Tom Kerridge - où les articles doivent être précommandés avant les vols - Lufthansa précisé que les commandes de ses menus «seront passées directement à bord».

Pour concevoir son offre, Lufthansa s'est associée à deux compagnies basées à Munich:

Dean et David

Dean et David (style dean & david) proposeront des menus sur des vols d'au moins 60 minutes, avec des plats comme un bol d'avocat au saumon, une salade de falafel tahini, un bol de poulet croustillant, un sandwich au poulet au piment doux et du Birchermuesli fraîchement préparé. L'offre «Best of Dean and David boxes» sera également disponible. offrant une sélection de la gamme.

borcher muesli lufthansa

Gate Gourmet sera le nouveau traiteur en charge des vols européens de Lufthansa et préparera les «composants essentiels» des repas, notamment des salades, des bols, des wraps et des sandwichs, «selon les recettes de Dean et David».

Les repas et les collations seront facturés entre 2 et 12 €, et le menus sera complétés par des gâteaux et des collations d'autres fabricants, y compris des chips de légumes. Le menu sera mis à jour tous les trois mois.

 falafel lufthansa

Dallamayr

Lufthansa a par ailleurs étendu son partenariat avec Dallamayr, pour son offre de boissons chaudes en vol, de confiseries et de pâtisseries. Cela comprendra le café Dano, originaire d'Éthiopie, la société travaillant avec des projets locaux dans la région, y compris la construction d'écoles et la mise en place d'une coopération de café.

En terme de tarif une bouteille de jus de tomate ou d'orange, une tasse de café, du chocolat chaud ou du thé couteront 3 €.

Les clients recevront également gratuitement une bouteille d'eau et une «petite surprise chocolatée».

 cake lufthansa

Commentant cette nouvelle offre, Christina Foerster, Directrice du Groupe Lufthansa Client, IT et Responsabilité d'Entreprise, a déclaré:

«Nos partenaires Dean et David et Dallmayr offrent une qualité exceptionnelle tout en étant responsables. Outre la satisfaction de nos clients, le thème de la responsabilité environnementale est également très important pour nous. Nous utilisons presque exclusivement des matériaux durables pour nos emballages. De plus, nous veillons à ce que moins de nourriture soit gaspillée grâce à une production plus précise. Nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos passagers des produits frais et délicieux sur les vols européens ».

www.lufthansa.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS