Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Lufthansa a dévoilé une livrée et un design intérieur spécial pour célébrer le mois de la fierté homosexuelle…

L'un des néos A320 de Lufthansa (numéro d'immatriculation D-AINY) arborera la livrée « Lovehansa » durant les six prochains mois.

En plus du libellé spécial, le panneau d'accueil à l'entrée de l'avion a un design arc-en-ciel, et des cœurs aux couleurs de l'arc-en-ciel ont été peints sur les winglets de l'avion.

A l'intérieur de l'A320 neo, des housses d'appuie-tête de siège spéciales représentent également les couleurs de l'arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT.

Le premier vol avec la nouvelle livrée a décollé pour Billund au Danemark le 10 juin, et l'avion effectuera des vols dans toute l'Europe dans les mois à venir.

Lovehansa 2

Dévoilant le design, le transporteur a déclaré: « Lufthansa est une entreprise qui est synonyme d'ouverture, de diversité et de compréhension. Avec la livrée spéciale « Lovehansa », la société envoie un autre signal clair et met en évidence cette partie importante de sa culture d'entreprise et la rend visible au monde extérieur ».

Le mois de juin est traditionnellement le mois de la fierté homosexuelle pour fêter l’anniversaire du Stonewall Uprising. En 1969, les patrons du bar le Stonewall Inn à New York ont refusé de se plier aux injonctions de la police après des descentes dans l’établissement. De nombreuses émeutes et protestations ont pris place suite à ces interpellations de la police. De nombreuses manifestations sont organisées à cette occasion d’une durée plus ou moins longue.

lufthansa.com

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS