Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
La compagnie aérienne Lufthansa

 Le groupe Lufthansa a annoncé une augmentation de ses vols début juin, avec un total de 106 destinations desservies par Lufthansa, Eurowings et Swiss. Brussels Airlines et Austrian devraient de leurs côtés reprendre leurs vols dans le courant du mois de juin...

Les vols de rapatriement actuels cesseront le 31 mai et le groupe commencera à proposer «beaucoup plus de destinations en Allemagne et en Europe» à partir de cette date.

Le groupe a confirmé que «de nombreuses destinations ensoleillées telles que Majorque, Sylt, Rostock et Crète» seront desservies.

Les détails des nouveaux vols ont été publiés cette semaine.

Le groupe Lufthansa a annoncé son intention d'étendre «considérablement» ses services en juin, y compris les vols long-courriers vers des destinations comme Hong Kong, Los Angeles, Toronto et Dubaï ».

D'ici la fin du mois de juin, Lufthansa prévoit d'opérer  environ 1 800 allers-retours hebdomadaires vers plus de 130 destinations dans le monde

.Au cours de la première quinzaine de juin, le planning des vols comprend 19 destinations long-courriers.

C'est quatorze destinations de plus qu'en mai.

Globalement le groupe avec Lufthansa, Swiss et Eurowings offrira plus de 70 vols outre-mer jusqu'à la mi-juin, soit près de quatre fois plus qu'en mai.

Le groupe Lufthansa a ajouté dans un communiqué qu'il prévoyait de reprendre davantage de vols long-courriers dans la seconde moitié de juin.

Les vols supplémentaires de Lufthansa qui reprennent dans la première moitié de juin, en Allemagne et en Europe, sont opérés au départ de Francfort vers les destinations suivantes : Hanovre, Majorque, Sofia, Prague, Billund, Nice, Manchester, Budapest, Dublin, Riga, Cracovie, Bucarest et Kiev

.Le transporteur reprendra également ses vols depuis Munich vers Münster / Osnabrück, Sylt, Rostock, Vienne, Zurich, Bruxelles et Majorque.

Lufthansa prévoit de reprendre les vols long-courriers vers Francfort: Toronto, Mexico, Abuja, Port Harcourt, Tel Aviv, Riyad, Bahreïn, Johannesburg, Dubaï et Mumbai. Les destinations Newark / New York, Chicago, Sao Paulo, Tokyo et Bangkok continueront d'être proposées. Le groupe a déclaré que ces vols sont soumis à d'éventuelles restrictions de voyage.

Austrian : vols suspendus jusqu'au 7 juin

Austrian va par contre prolonger la suspension de ses vols d'une semaine du 31 mai au 7 juin et considère une reprise de ses vols en juin.

Swiss et Eurowings se positionnent sur la Méditerranée

Swiss prévoit de reprendre ses services vers des destinations de la région méditerranéenne. Des villes européennes comme Paris, Bruxelles et Moscou seront également ajoutées au programme, a indiqué le transporteur dans un communiqué.Le transporteur suisse a déclaré qu'il prévoyait d'offrir des vols de Zurich à New York JFK, Chicago, Singapour, Bangkok, Tokyo, Mumbai, Hong Kong et Johannesburg

La compagnie aérienne à bas prix Eurowings a annoncé la semaine dernière qu'elle commencerait progressivement à ajouter 15 autres destinations en Europe à partir de mai.

«Avec des vols vers l'Espagne, la Grèce, le Portugal et la Croatie, l'accent est mis sur les destinations de la région méditerranéenne. De plus, l'île de Majorque sera à nouveau proposée depuis plusieurs aéroports allemands d'Eurowings », indique un communiqué du groupe Lufthansa.

Brussels Airlines va reprendre ses vols à compter du 15 juin

Brussels Airlines prévoit de reprendre certains vols à partir du 15 juin. Business Traveller Asie-Pacifique a contacté le groupe Lufthansa pour plus de détails sur les routes qu'il prévoit d'exploiter.

Les services de restauration à bord de ces vols de Brussels Airlines « resteront limités jusqu'à nouvel ordre ». Le transporteur a déclaré que les passagers continueront d'être invités à porter un masque pendant le vol.

Au total, 160 appareils du groupe Lufthansa seront remis en service en juin, contre 80 actuellement, mais une grande partie de la flotte de 760 avions du groupe sera immobilisée.

«Nous ressentons un grand désir parmi les gens de voyager à nouveau», a déclaré Harry Hohmeister, membre du directoire de la société allemande Lufthansa AG.

«Les hôtels et les restaurants ouvrent lentement et les visites à des amis et à la famille sont dans certains cas autorisées à nouveau. Avec toute la prudence requise, nous permettons maintenant aux gens de rattraper leur retard et de vivre ce dont ils ont dû se passer pendant longtemps. Il va sans dire que la sécurité et la santé de nos clients et employés sont de la plus haute priorité » a-t-il ajouté.

Le groupe a mis en garde contre les délais d'attente plus longs aux points de contrôle de sécurité de l'aéroport et a déclaré que les services de restauration à bord resteront limités « jusqu'à nouvel ordre ».

Il a également déclaré que la récente exigence du groupe selon laquelle tous les passagers devaient porter des masques faciaux avait été «très positivement reçue et acceptée par les clients».

Dans un communiqué séparé, Swiss a déclaré qu'elle prévoyait de reprendre environ 15 à 20% de ses vols le mois prochain, avec environ 140 vols hebdomadaires de Zurich vers 30 destinations en Europe, et 40 autres depuis Genève.

Le transporteur opère déjà trois vols hebdomadaires vers Newark et a déclaré que « d'autres destinations intercontinentales seront ajoutées en juin ».

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le reconfinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: