Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lufthansa va opérer 70% de ses routes long-courriers d'ici septembre

Lufthansa va opérer 70% de ses routes long-courriers d'ici septembre

Le groupe Lufthansa a publié son nouveau planning de remise en service de ses vols d'ici à septembre...

Lufthansa a fourni des mises à jour régulières sur la reprise de ses vols, y compris l'ajout la semaine dernière de nouveaux vols long-courriers au départ de Francfort et de Munich.

Et maintenant, le groupe aérien a annoncé que d'ici septembre, ses compagnies aériennes auront repris leurs services sur 70% des routes long-courriers et sur 90% des destinations court et moyen-courrier.

Le groupe a déclaré que «les clients qui planifient leurs vacances d'automne et d'hiver ont désormais accès à un réseau mondial complet de connexions via tous les hubs du Groupe».

La compagnie allemande Lufthansa offrira plus de 100 vols hebdomadaires vers l'Amérique du Nord cet automne, ainsi qu'environ 90 vers l'Asie, 20 vers le Moyen-Orient et 25 vers l'Afrique.

Les vols court et moyen-courrier passeront à 1 800 vols hebdomadaires à partir de septembre, avec 102 destinations au départ de Francfort et 88 au départ de Munich.

Le transporteur indique également qu'il a maintenant repris son service normal de nourriture et de boissons en classe affaires sur les vols court et moyen-courriers, tandis que sur les vols long-courriers, «les clients pourront choisir parmi une gamme de plats».
Ailleurs dans le groupe, Austrian Airlines reprendra ses vols vers Bangkok, Chicago, Newark et Washington le mois prochain, tandis que Swiss prévoit de desservir environ 85% des destinations cet automne, en se concentrant initialement sur les vols européens au départ de Zurich et de Genève.

De même, Eurowings prévoit de desservir 80% de ses destinations «au cours de l'été», opérant 30 à 40% de sa capacité de vol en juillet, en mettant l'accent sur les vols en provenance de Düsseldorf, Hambourg, Stuttgart et Cologne / Bonn.

La filiale a également déclaré qu'à la suite de la levée des interdictions de voyager, «l'intérêt pour les destinations de vacances comme l'Italie, l'Espagne, la Grèce et la Croatie en particulier augmente à pas de géant».

Le groupe Lufthansa a déclaré que «de nombreux» des itinéraires remis en service peuvent désormais être réservés, les destinations étant mises à jour quotidiennement sur les sites des transporteurs respectifs.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ