Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Index de l'article

INFORMATIONS PRATIQUES MANILLE:

OU DORMIR?

Le Peninsula Manille

Cet hôtel de luxe historique, à l'angle des avenues Ayala et Makati à Makati City comprend 497 chambres, dont plusieurs ont été récemment rénovées. Le club Premier Suites offre à ses hôtes une connexion filaire et sans fil à Internet, l'utilisation des postes de travail informatiques dans le Club Lounge et l'accès aux salles de réunion. Il y a aussi un centre de fitness, une piscine et un spa suédois, offrant des massages traditionnels philippins.Adresse: 1226 Makati City, tél 63 2887 2888; peninsula.com

Makati Shangri-La

Également situé à l'angle des avenues Ayala et Makati, le Shangri-La possède 699 chambres, ainsi que quatre restaurants internationaux et des salons privés. Il offre à tous ses clients, l'accès à Internet haut débit, l'accès à un gymnase et à un centre d'affaires.

Le Club Horizon accessible aux hôtes des chambres allant du 22ème au 25ème étage fournit à ses clients l'entrée au lounge, l'utilisation gratuite d'un fax personnel, un bureau exécutif et un plateau de fruits frais. Adresse: Ayala Avenue Corner Makati Avenue, tél +63 2813 8888; shangri-la.com

Manila Mandarin Oriental

Le Mandarin Oriental se trouve dans un quartier plus calme de Makati. Très apprécié des voyageurs d'affaires, toutes les chambres de l'hôtel comprennent un accès haut débit à Internet. Les suites du Mandarin intègrent une chaîne-hifi Bose.

Les chambres Deluxe et Exécutive ont été récemment rénovées, tandis que les chambres d'affaires aux étages 4 à 7 ont un accès gratuit à Internet et un accès facile au centre d'affaires.

Le restaurant Paseo Uno possède sert des spécialités asiatiques et occidentales, tandis que Tin Hau prépare des plats de cuisine chinoise authentique dans un cadre accueillant. Adresse: Makati Avenue, tél +63 2750 8888; mandarinoriental.com.

EDSA Shangri-la Manille

L'EDSA Shangri-La se trouve dans le centre d’Ortigas, à côté du centre d’affaires et des commerces.

Ses 632 chambres et suites disposent d'un accès gratuit à Internet haut débit, tandis que les hôtes membre du Club peuvent profiter d'un check-in/check-out privé.

L'hôtel compte quatre restaurants internationaux et plusieurs salons privés, il a un centre d'affaires avec secrétariat et service de messagerie.

Les installations de loisirs comprennent un gymnase et un spa, une piscine extérieure, des cours de yoga et des salles d'aérobic, des pistes de jogging et des courts de tennis.Adresse: 1 Garden Way, Ortigas Centre, tél 63 2633 8888; shangri-la.com

QUE VOIR?

Bonifacio High Street

Ce parc s'étend sur 1 km à travers le district de Bonifacio Global City, juste au-delà du quartier central des affaires de Makati. Il est bordé des deux côtés par des magasins de luxe et des restaurants, et présente des sculptures contemporaines et des installations d'artistes philippins.

Ayala Museum

Ce musée d'art et d'histoire philippine, situé à Makati, est à voir absolument. L'exposition retrace les 60 événements majeurs de l'histoire du pays. ON peut y voir notamment des figurines miniatures minutieusement sculptées à la main et peintes par des artisans de la province voisine de Laguna. Il présente aussi des collections d'œuvres d'art ethnographique, archéologique... L'entrée coûte 350 PhP. Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 18h et de 10h à 19h le samedi et dimanche Tél +63 2757 7117; www.ayalamuseum.org

SM Mall of Asia

C'est l'ùUn des plus grands centres commerciaux du monde, il est construit sur 19,5 hectares à Pasay City, et compte 600 magasins, 150 restaurants, un cinéma, le SM Science Centre de la découverte et des Philippines, et une patinoire olympique. Il est ouvert chaque jour de 10h à 22h

Visitez smmallofasia.com

Cafe Juanita

A cinq minutes de l’hôtel Edsa Shangri-La Manille dans Ortigas Centre, ce restaurant sans prétention présente un menu asiatique éclectique. Le décor inspire des réactions mitigées, les visiteurs étant soit charmés, soit amusés par le cadre qui est un sujet de conversation pour ceux qui s’y rendent.

Le lieu est chargé de bibelots et d'objets collectés par le propriétaire au cours de ses voyages, et tous les objets exposés sont à vendre. Ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
21 United Street Corner West Capitol Drive, Barangay Kapitolo
Tel : +63 2632 0357


Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

REPORTAGES ASIE

Booking.com
 

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter chaque semaine!