Partagez cet article :
Mariott International vient d'annoncer l'ouverture de 4 nouvelles propriétés au Mexique sous les marques Renaissance, AC Hotels, Westin et Aloft (deux marques Starwood intégrées suite à la fusion)…

aloft long island

L'hôtel Westin Puebla de 142 chambres doit ouvrir au cours du second semestre 2018 dans la 4ème ville du Mexique: il fera partie du projet Angelopolis.

Il comprendra un spa, un centre de fitness, une piscine et plusieurs restaurants «inspirants qui proposeront plusieurs restaurants proposant une cuisine saine».

Toujours dans le cadre du projet Angelopolis, un hôtel Aloft de 100 chambres sera inauguré fin 2018 avec un café Refuel et une salle de fitness Recharge propres à la marque.

Marriott va également ouvrir l'hôtel Renaissance Cancun au sein du projet Puerto Cancun : il sera situé entre la zone hôtelière et le centre-ville.

L'établissement abritera 180 chambres et 445 M2 d'espaces de réunion. Le projet comprendra également une réserve écologique, un golf 18 trous, une marina avec 200 points d'amarrages, 5000 appartements, 115 commerces, des restaurants et des cinémas.

Enfin le groupe inaugurera un AC Hotel By Marriott de 168 chambres à Monterrey au nord-est du Mexique au sein du complexe immobilier Distrito Armida dans le quartier Valle Oriente. «Nous sommes ravis de poursuivre notre développement en Amérique Latine avec des marques aussi diverses que Renaissance, AC Hotels By Marriott, Westin et Aloft.

Ces nouveaux projets sont nécessaires alors que la demande est en croissance tant au niveau des voyages Business que loisirs dans cette partie du monde. Ils confirment notre engagement à offrir des projets de développements hôteliers de haute qualité et à garder la confiance des investisseurs pour nos marques innovantes» a assuré Arne Sorenson, CEO de Marriott International.

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut