Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Montenegro Airlines est la dernière victime de la pandémie Covid-19 : tous les vols de la compagnie sont suspendus depuis 26 décembre.

La compagnie aérienne nationale monténégrine a été fondée en 1994 et proposait des vols vers 21 destinations dont la France, le Royaume-Uni, la Suisse, l'Autriche...

Montenegro Airlines était déficitaire depuis un certain temps, mais, comme de nombreuses autres compagnies aériennes dans le monde, elle a été particulièrement touchée par les restrictions mondiales de voyage et la baisse de la demande des clients en raison de Covid-19.

Sur son site web, la compagnie a indiqué : « en raison des nouvelles circonstances liées à la décision du gouvernement du Monténégro de ne pas soutenir l’existence de la compagnie aérienne nationale , et qui ont un impact très négatif sur la sécurité du trafic aérien, Montenegro Airlines a estimé que ce niveau de risque n'était pas soutenable. Nous vous informons par la présente qu'à partir du 26 décembre 2020, nous suspendons complètement les vols. La sécurité des passagers, de l'équipage et des aéronefs a été une priorité pour l'entreprise depuis sa création jusqu'à aujourd'hui. Merci à tous nos passagers pour les années de confiance, de voyage et d'amitié, et nous nous excusons par avance auprès de tous ceux pour qui cette décision posera des problèmes pour l'organisation de leurs voyages dans les jours et semaines à venir ».

La compagnie aérienne opérait ses vols depuis ses hubs de Podgorica et Tivat. Nous avions eu l'occasion de prendre un de ces vols en 2011 pour nous rendre de Paris au Montenegro.

La faillite de cette compagnie aérienne est un coup dur pour ce petit pays dont l'industrie du tourisme s'est fortement développée ces dernières années. Le Montenegro étant une destination très prisée notamment auprès de la jetset pour ses paysages de rêves notamment sur la côte adriatique.

Crédit Photo: Business Traveler France.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS