Partagez cet article :

Le fabricant finlandais a dévoilé trois téléphones à l'occasion du 3GSM Congress à Barcelone ciblant le marché professionnel. Tous sont dotés d’une connexion WiFi, sont quadribande GSM/3G et intègrent la nouvelle version du logiciel d’email Intellysinc compatible Symbian S60 et UIQ, mais aussi Palm, Windows Mobile...

Les téléphones peuvent aussi s'interfacer avec les solutions de téléphonie sur iP d'entreprise comme les IPBX Alcatel, Avaya et Cisco. 

e65nokiaLe E65 est un téléphone à glissière  design. Il est  doté d’un bouton central pour naviguer rapidement et accéder à toutes les applications du téléphone. "Les utilisateurs peuvent passer des appels en conférence, accéder à leur base de données de contacts, activer et désactiver la fonction « muet » pendant les appels et accéder à l'application de leur choix grâce à la fonction « My own key » (Ma propre touche) accessible par simple pression sur un bouton. La veille active, qui donne la possibilité de personnaliser l'écran du téléphone afin d'afficher et de proposer un accès rapide à des applications définies par l'utilisateur, associée aux touches accessibles par simple pression, simplifie la connexion à des applications professionnelles et personnelles et le basculement entre les tâches."

Le E61i est doté d’un clavier, d’une caméra d’une résolution de deux mégapixels ainsi qu'un lecteur vidéo pour se souvenir dese61i plus beaux endroits de la planète. Il a été conçu pour faciliter l'envoi d'emails grâce à son clavier ergonomique et peut même modifier des documents Office : Word, Excell....

e90Quant au Communicator E90, il a tout ce que peut souhaiter un voyageur d’affaire : un écran d’une résolution exceptionnelle de 16 millions de couleurs, un vrai clavier, une. caméra 3,2 mégapixels, une radio fm. Il peut se connecter à un réseau HSDPA et intègre un module GPS pour s’interfacer avec des applications de localisation très utiles pour la gestion de flotte. 

La navigation GPS a d’ailleurs été une tendance forte du salon 3GSM à Barcelone. Nokia propose ainsi avec ses nouveaux téléphones un service de téléchargement de cartes gratuit appelé Nokia Map ainsi qu’un service de navigation qui sera facturé par Nokia en attendant un service de musique en ligne disponible prochainement.

Le site des téléphones mobiles business de Nokia

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

AGENDA

Du 16/4/2019 au 26/9/2019
Festival Normandie Impressionniste
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 14/5/2019 au 07/7/2019
Océanie, Quai Branly, Paris
Du 04/5/2019 au 21/9/2019
Rhin en Flammes, Allemagne
Du 20/5/2019 au 09/6/2019
Roland-Garros, Paris
Du 29/5/2019 au 02/6/2019
SpringBreak en Croatie

SECURITE

20 mai 2019

  • Japon

    Importation de produits à base de viandes Depuis le 22 avril, le Japon a durci les contrôles douaniers et les sanctions contre l'importation illégale de produits à base de viande. Plus d'informations disponibles dans la rubrique Entrée/séjour : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/japon/#entree et sur le site du service de la quarantaine japonaise (site en anglais) : http://www.maff.go.jp/aqs/languages/info.html Activités volcaniques 1- Mont Aso (…)

  • Egypte

    Explosion à Gizeh – 19 mai 2019 Suite à l'activation d'un engin explosif ce 19 mai à Gizeh, il est recommandé de faire preuve de vigilance dans vos déplacements, d'éviter les zones très fréquentées et de suivre attentivement les consignes des autorités locales.

  • Indonésie

    Proclamation des résultats des élections Il est recommandé de faire preuve de vigilance durant toute la semaine du 20 mai en raison de la proclamation le 22 mai 2019 des résultats définitifs des élections générales indonésiennes. Cette annonce pourrait entraîner des manifestations dans toutes les grandes villes. A Jakarta, les sites particulièrement exposés sont : la Commission générale des élections (KPU, Jl Imam Bonjol), l'Agence de surveillance des élections (Bawaslu, Jl Thamrin) et, plus (…)

Aller en haut