Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Norwegian a transporté 1,2 million de passagers le mois dernier. C'est la première fois que la compagnie aérienne a accueilli plus d'un million de passagers au cours d'une période d'un mois depuis le début de la pandémie.

Geir Karlsen, PDG de Norwegian, a déclaré : « Pour le sixième mois consécutif, nous signalons une augmentation positive du nombre de passagers. Nous sommes très heureux de constater que la demande de voyages continue d'être élevée à l'aube de la saison hivernale. Nous constatons une augmentation des réservations sur notre réseau européen ».

Les chiffres du trafic de la compagnie aérienne ont montré qu'elle a transporté 1 203 205 passagers en octobre, soit une augmentation de près de 900 000 par rapport à la même période de l'an passé. Norwegian a opéré en moyenne 48 appareils le mois dernier et 99,9% de ses vols réguliers

La capacité totale a également augmenté de 195 % et le trafic passagers de 340 % par rapport à octobre 2020.

Norwegian a été durement touchée par les restrictions de voyage liées au Covid-19 en 2020 et a été contraint d'abandonner officiellement son réseau long-courrier en janvier de cette année, se recentrant ensuite sur son réseau court-courrier vers et depuis les principaux marchés nordiques

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS