Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Phoenix: aéroport US le plus rapide pour passer les frontières

Phoenix: aéroport US le plus rapide pour passer les frontières

Selon une étude de MilesCard, le passage des frontières est plus rapide aux Etats-Unis dans les aéroport de Phoenix, Charlotte et Minneapolis…

Si vous souhaitez vous rendre aux Etats-Unis il peut être judicieux de bien choisir votre aéroport d’arrivée, les contrôles aux frontières pouvant être très longs comme à New York.

Selon une étude réalisée par MilesCard.com, l’aéroport de Phoenix Sky Harbour serait le plus rapide pour effectuer les contrôles des passagers à l’arrivée parmi els aéroports ayant accueillis plus de 3 millions de passagers par an.

Les voyageurs attendent en moyenne 7,4 minutes contre 9 minutes pour l’aéroport de Charlotte Douglas également bien placé ou 10 minutes à l’aéroport de Minneapolis St Paul.

L’aéroport d’Orlando est celui où les passagers attendant le plus longtemps soit en moyenne entre 23 minutes et 1 heure contre 22 minutes à San Francisco et 20 Minutes à l’aéroport John F. Kennedy à New York.

SI l’on prend en compte tous les aéroports américains et non uniquement ceux de plus de 3 millions de passagers, l’aéroport de Sacramento est le plus mal organisé avec 32 minutes d’attente.

Sans surprise, les plus longues files d’attente ont lieu pendant les vacances d’été.

Ce rapport est basé sur le temps d’attente des passagers qui font partie du programme Fast Pass. Cela signifie que les temps d’attente peuvent être encore plus longs pour les autres passagers…

https://www.skyharbor.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS