Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 La compagnie aérienne islandaise a de l'ambition et veut lancer des vols vers les Etats-Unis l'an prochain...

Play va étendre ses ailes l'année prochaine pour opérer des vols dans un premier temps entre le Royaume-Uni, Baltimore et Boston.

En août, la compagnie aérienne avait demandé au ministère américain des Transports une autorisation pour débuter des vols vers les États-Unis en 2022. Play a maintenant confirmé que les vols avec escale en provenance du Royaume-Uni partiront de Londres Stansted à destination de Baltimore (Washington DC) le 20 avril et de Boston le 11 mai.

Il y aura quatre vols vers chaque destination américaine avec des horaires de transfert pratiques à Reykjavik. Les horaires exacts des vols ne sont pas encore disponibles.

Il est presque certain que Play proposera des vols de desserte vers Reykjavik depuis les autres points desservis en Europe continentale dont sans doute Paris.

Les tarifs aller simple vers l'une ou l'autre des destinations commencent à 169 £ et il existe un tarif de lancement à 139 £ pour les réservations effectuées entre le 16 et le 24 décembre.

Play a été lancé en 2019 et est une compagnie aérienne sans fioritures, alors attendez-vous à payer un supplément pour les commodités que les transporteurs conventionnels fourniraient gratuitement.

Elle avait initialement prévu de débuter ses vols vers les États-Unis en 2020, mais ceux-ci ont été retardés suite à l'apparition de Covid-19.

Cependant, comme les lecteurs le savent, le marché transatlantique est féroce, ce qui a conduit à la disparition de l'islandaise Wow Air il y a deux ans.

De plus, en supposant que cette compagnie aérienne lance des services aux États-Unis en 2022, Play devra faire face à la concurrence de Norse Atlantic.

Oui, je suis d'accord, cette dernière n'a pas l'intention (au moment de la rédaction) de desservir les mêmes destinations, mais les visiteurs ont tendance à se déplacer après leur arrivée aux États-Unis.

Play fera partie du nombre croissant de transporteurs utilisant des avions à fuselage étroit pour voler au dessus de l'Altantique. Elle utilisera des A320 neo.

www.flyplay.com

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

  • Pas de messages à afficher
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS