Partagez cet article :

point-dont-shout.pngLes voyageurs qui possèdent un iPhone et un iPod Touch sont maintenant mieux équipés pour surmonter la barrière de la langue à l’étranger avec le nouveau logiciel de traduction spécialement conçu pour leurs gadgets.


Dénommé “Point Don't Shout” (Montrez Ne Criez Pas ), ce traducteur montre aux utilisateurs le mot traduit ainsi qu’une image de ce mot.


Le logiciel “Point Don't Shout” peut traduire plus de 750 termes (de nouveaux contenus sont attendus pour la prochaine version) en neuf langues : Anglais, Chinois, Français, Finnois, Allemand, Italien, Russe et Espagnol. Les voyageurs peuvent faire n’importe quelle combinaison de langues pour les traductions. Il comprend 12 catégories dont : manger et boire, divertissements, personnes et lieux et shopping entre autres.


Pour télécharger le logiciel, les utilisateurs d’iPhone et iPod ont besoin d’avoir un iPhone OS 2.2 ou une version plus récente. Le logiciel est disponible pour 0.99 dollar sur iTunes App Stone.


Pour plus d’informations, visitez le site Pointdontshout.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

AGENDA

Du 22/4/2019 au 19/5/2019
Festival Comique de Sydney
Du 16/4/2019 au 26/9/2019
Festival Normandie Impressionniste
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 14/5/2019 au 07/7/2019
Océanie, Quai Branly, Paris
Du 04/5/2019 au 21/9/2019
Rhin en Flammes, Allemagne
Du 20/5/2019 au 09/6/2019
Roland-Garros, Paris
Du 29/5/2019 au 02/6/2019
SpringBreak en Croatie

SECURITE

19 mai 2019

  • Indonésie

    Proclamation des résultats des élections Il est recommandé de faire preuve de vigilance durant toute la semaine du 20 mai en raison de la proclamation le 22 mai 2019 des résultats définitifs des élections générales indonésiennes. Cette annonce pourrait entraîner des manifestations dans toutes les grandes villes. A Jakarta, les sites particulièrement exposés sont : la Commission générale des élections (KPU, Jl Imam Bonjol), l'Agence de surveillance des élections (Bawaslu, Jl Thamrin) et, plus (…)

  • Malawi

    ELECTIONS À l'approche des élections présidentielles, législatives et locales qui se tiendront le mardi 21 mai, il est recommandé de faire preuve de vigilance, de respecter les consignes des autorités locales et de se tenir à l'écart des manifestations et des rassemblements qui pourraient avoir lieu à cette occasion, et pendant toute la période électorale.

  • Australie

    AUSTRALIE - Épisode cyclonique dans le nord du pays La saison cyclonique, qui se caractérise par des vents violents et des pluies torrentielles susceptibles de provoquer des inondations, affecte habituellement l'Australie jusqu'au mois de juin. Les côtes du nord du pays (partie nord de l'Australie-Occidentale, Territoire du Nord et Queensland) sont particulièrement concernées. Il est recommandé de se tenir informé et de (…)

Aller en haut