Partagez cet article :

Bordeaux a officiellement accueilli son premier Hilton Garden Inn. La marque milieu de gamme plus de 775 hôtels partout dans le monde.

Cet hôtel rejoint les neuf Hilton français dirigés par le groupe Naos Hotel.

Le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre, dispose de 166 chambres, est idéalement situé à trois arrêts de tramway de l’emblématique Place de la Bourse et de l’Opéra National, et à 10 minutes de la Cité du Vin et du Bordeaux Métropole Aréna, tandis que l’aéroport Bordeaux-Mérignac n’est qu’à 25 minutes en voiture de l’hôtel

« Nous sommes ravis d’apporter l’expérience Hilton Garden Inn aux visiteurs de cette belle et passionnante ville de Bordeaux. Fameuse pour sa production locale de vin, Bordeaux est également réputée pour sa cathédrale du XIe siècle, ses demeures et manoirs du XVIIIe et du XIXe siècle et ses jardins publics qui longent les quais de la Garonne. Bordeaux offre à ses voyageurs une véritable escapade sensorielle et nous sommes heureux de leur offrir l’accueil qui a fait notre renommée que ce soit à travers le confort de nos chambres, spacieuses et entièrement équipées, ou à travers un excellent dîner dans notre restaurant avec une vue exceptionnelle sur la Garonne » a déclaréVincent Digne, Directeur Général de Hilton Garden Inn Bordeaux.

Le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre dispose de beaux espaces d’événements, dont une salle de banquet de 250m2. Les voyageurs d’affaires pourront également profiter des grandes salles de réunions de l’hôtel.

Quant aux clients de l’hôtel, ils auront le choix entre différents types de chambres : standards, familiales, deluxe ou suites à une chambre, leur offrant ainsi la possibilité de profiter d’un séjour confortable.

Le Hilton Garden Inn Bordeaux Centre offre un grand nombre de services et d’équipements, dont la connexion WIFI gratuite, un centre d’affaires ouvert 24h/24 et une salle de sports.

Bordeaux est devenue la cinquième destination française la plus fréquentée après Paris, Aix-Marseille, Lyon et Nice. Son aéroport a enregistré un nombre record de six millions de passagers en 2017, soit une augmentation de deux millions en deux ans.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut
Web Analytics