11 janvier 2012     0   0   0   0  

MSC Croisières offre une promotion spéciale pour toute réservation effectuée en base double entre le 9 janvier et le 14 février 2012 sur de nombreuses croisières en Méditerranée et en Europe du Nord (valable pour la brochure été/automne 2012).

Lorsque 2 personnes réserveront leur cabine, le 2eme passager ne paiera que 50% du tarif du jour.

Les voyageurs pourront aisni découvrir, le MSC Divina, nouveau fleuron de la flotte MSC Croisières qui sera baptisé le 26 mai prochain, pour partir à la découverte de Rome (Italie), Messine (Sicile), La Valette (Malte) ou encore Dubrovnik (Croatie) avant d’arriver à Venise dans le cadre de cette croisière inaugurale qui partira de Marseille le 27 mai 2012.

Les amoureux de la Méditerranée occidentale pourront voyager à bord du MSC Poesia en direction l’Espagne, avec une escale à Malaga puis au Portugal pour se balader à Lisbonne. Ensuite le navire reprendra sa route vers Casablanca (Maroc) et fera une dernière halte à Barcelone (Espagne) avant de rentrer à Gênes en Italie.

L’offre est également valable pour le MSC Opera qui partira cet été de La Rochelle vers Southampton (Royaume-Uni), Ijmuiden (Pays-Bas) puis vers l’île de Guernesey (Royaume–Uni) avant de rejoindre l’Espagne avec des escales à La Corogne puis à Bilbao.

Cette offre est également valable sur d’autres navires de la compagnie.

Plus d’informations : www.msccroisieres.fr

08 décembre 2009     0   0   0   0  


Hurtigruten propose une réduction de15% sur ses croisières au Groënland pour toute réservation avant le 15 décembre 2009.

Les croisières sont commercialisées à partir de 5110 euros TTC pour 15 jours et 14 nuits dont 13 nuits à bord en cabine double intérieure.

Les heureux voyageurs pourront découvrir les villages inuits, les fjords de 150 kms enclavés entre montagnes et glaciers, les immenses icebergs…

Le voyagiste propose également des excursions en bateaux pneumatiques polaires au départ du bâteau de croisière pour observer au plus près la faune et le paysage de ces immensités glacées.

Plus d'informations sur le site www.hurtigruten.fr

Aller en haut