Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qantas a opéré ses premiers vols internationaux de passagers sans quarantaine, après près de 600 jours de restrictions strictes aux frontières.

L'Australie a levé l'interdiction pour ses citoyens de voyager à l'étranger, les citoyens entièrement vaccinés et les résidents permanents n'ayant plus besoin de demander une exemption pour quitter le pays.

Le vol QF12 en provenance de Los Angeles a atterri à Sydney à 6 h 00, les passagers entièrement vaccinés à bord n'ayant plus à se soumettre aux exigences de quarantaine à leur arrivée en Australie. Le vol a atterri juste après le vol SQ221 de Singapore Airlines en provenance de Singapour.

De plus, le vol QF1 a décollé de Sydney à destination de Londres via Darwin à 18 h 30. La compagnie aérienne opère actuellement des vols depuis Sydney vers Londres et Los Angeles : des vols vers d'autres destinations seront « relancés dans les semaines à venir ».

Dans un premier temps, ces vols seront limités aux citoyens australiens, aux résidents permanents et à leurs familles immédiates et aux parents, conformément aux exigences du gouvernement australien.

Tous les passagers de ces vols doivent être entièrement vaccinés, cependant les voyageurs de moins de 12 ans et ceux âgés de 12 à 17 ans voyageant en Australie avec leur famille ou leur tuteur sont exemptés de l'obligation vaccinale.

Qantas a avancé la reprise de ses vols internationaux suite à la décision des gouvernements fédéral et de la Nouvelle-Galles du Sud d'ouvrir les frontières dès le début du mois. La compagnie aérienne avait effectué des vols de rapatriement pendant la pandémie et avait également opéré des vols dans le cadre d'une bulle de voyage frontalière avec la Nouvelle-Zélande plus tôt cette année.

« Ce jour a été long à venir pour nos employés et nos clients. C'est merveilleux de voir des Australiens capables de retrouver leurs proches après une si longue séparation. Ce fut une période très difficile pour notre équipe internationale, dont beaucoup ont démissionné depuis mars 2020. Nous sommes en train de remettre au travail les membres de notre équipe basée en Australie qui sont ravis de recommencer à faire ce qu'ils aiment. Nous sommes de retour dans les airs plus tôt que prévu grâce aux millions de personnes qui se sont déplacées en masse pour se faire vacciner. Cela a permis au gouvernement fédéral et à ceux Nouvelle Galle du Sud et de Victoria d'ouvrir les frontières de l'Australie et de supprimer les exigences de quarantaine pour les voyageurs entièrement vaccinés. Les voyages internationaux seront encore un peu différents pendant un certain temps avec de nouvelles exigences et directives en place, mais une chose n'a pas changé : ce sont les engagements de Qantas en matière de sécurité et de service premium. Nous sommes absolument ravis d'accueillir tout le monde à bord » a déclaré le PDG du groupe Qantas, Alan Joyce.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS