Partagez cet article :
Qantas vient de signer un contrat avec Airbus pour améliorer la cabine de ses 12 A380.

Airbus va notamment réaménager le pont supérieur des A380 pour mieux mettre en avant les derniers sièges Business et pretium éco de Qantas.

Le réaménagement va avoir lieu à partir du deuxième trimestre 2019 pour une finalisation d'ici la fin 2020.

Après ces modifications les A380 de Qantas comprendront 14 suites en premières (idem), 70 sièges Business (6 en plus), 60 sièges premium éco (25 en plus) et 341 sièges en classe économique (30 en moins) pour une capacité totale de 485 passagers.

Avec cette nouvelle configuration on voit ainsi que Qantas vise à mettre en avant les offres premium dans son A380 avec un fort focus sur les classes éco pretium et Business.

Par ailleurs alors que Qanats a annoncé l'ouverture d'un nouveau vol direct longue distance Perth-Londres à partir de 2018, la compagnie australienne a demandé à Airbus et Boeing de lui proposer un avion capable de relier Sydney à Londres ou Brisbane à Paris. Qantas a par ailleurs annoncé le déplacement de son hub pour les vols Australie-Europe de Dubaï à Singapour.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: