Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Qatar Airways va remettre en service ses A380 vers Paris et Londres à partir du 15 décembre...

Qatar Airways va finalement faire redécoller ses A380 pour les fêtes de Noël. La compagnie aérienne avait pourtant prévu de pas les remettre en service du fait de leurs coûts et de leurs capacités trop importantes en temps de crise, mais un problème est venu chambouler ses projets.

13 A350 de la compagnie sont actuellement à terre du fait de dégradations au niveau du fuselage. C'est pour cela que la compagnie s'est finalement résolue de remettre en service ses A380 vers Paris et Londres à partir du 15 décembre 2021. Deux vols par jour sont prévus entre Doha et Londres et un vol quotidien vers Paris.

Les voyageurs pourront profiter d'une première classe (8 suites) puisque c'est le seul avion de Qatar Airways à en être équipée. Les voyageurs pourront également profiter du salon premium situé sur le pont supérieur accessible aux passagers Business et Première.

 

qatar a380 premiere classe

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS