Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Les deux low-costs vont fortement augmenter leurs vols domestiques en Italie en décembre 2020...

L’Italie était déjà un pays où la part de marché des low-costs était la plus forte et cela risque de s’amplifier avec les nouvelles annonces de Wizz Air et Ryanair.

A partir du 1er décembre, Ryanair va proposer 17 nouveaux vols vers Bari chaque semaine depuis différentes villes d’Italie soit une hausse de 25% des vols intérieurs depuis l’aéroport de Bari.

Ryanair proposera 3 vols en plus vers Bologne, Milan Bergame et Venise, , 4 en plus vers Catane, 1 supplémentaire vers Cuneo, Gênes, Trieste et Turin.

Du fait de l’arrêt des voyages en Europe, Ryanair veut profiter de l’essor du tourisme domestique italien.

De son côté Wizz Air a annoncé une nouvelle base à Bari à compter du 3 décembre.

WIzz Air proposera 3 nouvelles routes de Bari vers Bologne, Turi, et Véone ainsi que 3 nouvelles routes de Milan Malpensa vers Naples, Brindise, et les thermes Lamesia.

George Michalopoulos, directeur commercial de Wizz Air, a déclaré: « l’annonce d’aujourd’hui souligne notre engagement envers l’Italie et la force du modèle commercial de Wizz Air, alors que nous continuons à étendre notre empreinte pendant cette période difficile pour l’industrie. La création de notre troisième base en Italie avec un avion moderne à la pointe de la technologie souligne l'importance du marché italien pour nos opérations. Nous sommes ravis de vous présenter de nouvelles liaisons intérieures à très bas prix: trois depuis Bari, trois depuis Milan Malpensa, une reliant Vérone et Catane. En respectant les normes les plus élevées de nos protocoles de désinfection, nous sommes convaincus que les tarifs attractifs de Wizz Air et son excellent réseau de liaisons rendront les voyages abordables pour toujours plus de passagers en Italie ».

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS