Partagez cet article :

Ryanair a réussi à obtenir une injonction contre la grève prévue en Irlande mais a perdu sa requête au Royaume-Uni...

En Irlande, les pilotes membres de l'association IALPA faisant partie du syndicat Forsa ne pourront pas de ce fait organiser de grève jeudi et vendredi comme prévu. Les avocats de Ryanair ont indiqué à la&Cour que le syndicat n'avait pas permis de finaliser les négociations avant d'annoncer la grève. Dans un tweet, Ryanair a annoncé que « tous les vols prévus jeudi 22 août et vendredi 23 août au départ de tous les aéroports irlandais seront opérés normalement...». Les pilotes irlandais de Ryanair prévoyaient initialement de faire grève du 2 au 4 septembre jusqu'à 23H59.

Au Royaume-Uni par contre Ryanair a perdu auprès de la Cour.

Le secrétaire général du syndicat BALPA Brian Strutton a déclaré : « Ryanair a été peu de porter cette affaire devant la haute Cour plutôt qu'à la table des négociations. Nous avons proposé à la direction de négocier une résolution mais au lieu de cela ils ont tenté une action en justice. Cependant il est clair que nous voulons règler ce conflit et changer Ryanair pour le meilleur ».

La grève au Royaume-Uni est prévue du 22 août à 00H01 au 23 août à 23H59 et du 2 septembre à 00H01 au 4 septembre à 23H59.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut