Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Ryanair va exploiter plus de 900 vols hebdomadaires vers 120 destinations depuis l'aéroport de Dublin cet été...Des chiffres jamais vus depuis 2019...

Ryanair va proposer son plus important programme de vols à l'aéroport de Dublin  avec 22 itinéraires supplémentaires par rapport à l'été 2019. Une liste complète des vols peut être consultée dans le tableau au bas de cet article.

Ryanair a déclaré qu'«après deux ans de restrictions de voyage inefficaces en matière d'arrêt / reprise des vols, le DAA (autorité aéroportuaire de Dublin) a enfin reçu les outils pour inciter les voyages avec son programme de soutien à la reprise du trafic (TRSS) qui a été recommandé par le groupe de travail sur l'aviation dans leur rapport de juillet 2020 ».

La compagnie aérienne basera un 33e avion à l'aéroport, avec de nouvelles destinations pour cet été, notamment Nîmes een France, Agadir, Plovdiv, Nuremberg, Zagreb et Madère.

Comme indiqué précédemment, Ryanair a récemment lancé des vols entre Dublin et Cardiff, une route qui fonctionnera jusqu'à l'été 2022.

Commentant la nouvelle, le PDG de Ryanair DAC, Eddie Wilson, a déclaré : « nous sommes heureux d'annoncer notre programme de vols le plus important jamais réalisé à l'aéroport de Dublin cet été. Ce vaste programme verra Ryanair opérer plus de 900 vols hebdomadaires vers plus de 120 destinations, donnant au tourisme irlandais un coup de pouce indispensable tout en offrant aux consommateurs irlandais le plus grand choix de destinations exceptionnelles cet été. Le programme DAA TRSS garantira des tarifs compétitifs par rapport aux autres pays de l'UE cet été, et Ryanair a réagi en investissant comme jamais dans des avions, des vols et des emplois à l'aéroport de Dublin.Alors que de nombreuses compagnies aériennes suppriment des routes et des emplois, il est important que les redevances aéroportuaires irlandaises restent compétitives par rapport aux autres pays et régions de l'UE afin que cet investissement puisse être maintenu en cette période de reprise et il est vital que ce programme de reprise du trafic soit prolongé jusqu'à l'hiver 22/23 pour conserver cet investissement et cette connectivité en Irlande ».

ryanair vols dublin

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS