Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La compagnie irlandaise va investir comme jamais à Bordeaux. Elle suit en cela les tendances alors que la ville est désormais préférée à Paris...

La ville de Bordeaux a le vent en poupe et pas seulement dans le cœur des français.

Elle a été classée ces dernières par de nombreux sondages comme ville préférée des français. Son département la Gironde a connu une hausse de 1,3% de sa population soit la plus forte hausse en France avec la Haute-garonne et sa capitale Toulouse.

Les compagnies aériennes ont du coup bien compris l'intérêt de s'y développer d'autant que l'aéroport s'est doté d'un terminal low-cost Billi et qu'il connait d'importants de rénovation. .

Ryanair a annoncé cette semaine « son plus grand programme d'été au départ de Bordeaux, comprenant 11 nouvelles lignes vers des destinations passionnantes telles que Malte, Zadar et Trapani. Avec un avion basé supplémentaire pour l'été 2022 (un investissement supplémentaire de 100 millions de dollars), la flotte de Ryanair basée à Bordeaux passera à 3 avions basés, soit un investissement de plus de 300 millions de dollars, pour assurer la connectivité régionale, le tourisme et les emplois locaux ».

Pour cet été la compagnie low-cost proposera 11 nouvelles lignes vers Zadar, Malte, Pise, Trapani, Saint-Jacques de Compostelle, Alghero, Barcelone, Birmingham, Brindisi, Rome Fiumicino et Madrid soit 42 destinations au total et plus de 120 vols hebdomadaires représentant 90 emplois directs.

«  L'introduction de 11 nouvelles lignes au départ et à destination de Bordeaux renforce notre engagement à accroître la connectivité, les options de voyage et le tourisme entrant dans la région. Ryanair offre désormais 42% de capacité en plus vers la région de Bordeaux par rapport à la période pré-pandémique » a déclaré Dara Brady, le directeur marketing de Ryanair.

« Nous sommes heureux d'accompagner Ryanair dans son développement au sein de l'Aéroport de Bordeaux, l'annonce d'un 3ème avion basé sur le tarmac bordelais nous permet de reconstruire le réseau de destinations. Il confirme le développement et le dynamisme économique du marché néo-aquitain.  Le programme de vols d'envergure proposé par Ryanair sur la saison estivale soutient notre objectif de connectivité du territoire auprès de nombreuses nouvelles destinations. Il participe à la reprise du voyage tant d'un point de vue touristique que dans les échanges professionnels et culturels » s'est félicité Simon Dreschel, Président du Directoire de l'Aéroport de Bordeaux.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS