Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Singapore Airlines (SIA) envisage de lancer des «vols vers nulle part» qui partiront et atterriront à l'aéroport de Changi le mois prochain, selon un rapport du Straits Times.

Citant des sources anonymes proches de la compagnie aérienne, le journal basé à Singapour a déclaré que des vols de balades seront proposés pour les passagers nationaux d'ici la fin octobre et pourraient être regroupés avec des séjours dans les hôtels, des bons d'achat à l'aéroport de Changi et un service de limousine pour transporter les clients.

Chaque vol devrait durer environ trois heures, ajoute l'article.

Les compagnies aériennes du monde entier doivent faire face à une baisse drastique des voyages aériens en raison des restrictions de voyage Covid-19 et de la faible demande.

Ainsi la plupart des vols sont très peu remplis et cette situation est extrêmement critique pour toutes les compagnies aérienens d'où l'idée de SIngapore Airlines de générer des revenus en proposant des vols de balade.

Le groupe SIA, qui comprend également la branche régionale SilkAir et le transporteur à bas prix Scoot, exploite actuellement 7% de sa capacité pré-coronavirus.

Le groupe a annoncé qu'il allait supprimer environ 4 300 emplois au sein de ses compagnies aériennes.

Le transporteur national n’est pas le premier à proposer des vols vers nulle part. Le transporteur japonais All Nippon Airways a effectué des «vols touristiques» de 90 minutes sur ses A380 qui ont décollé et atterri à l’aéroport de Narita à Tokyo.

  
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS