Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Index de l'article

CE QU'IL FAUT VOIR A SINGAPOUR:


Battle Box

Au fin fond du coteau de Fort Canning se trouve le Battle Box, utilisé comme centre de commandement souterrain par le Quartier Général de Commandement de Malaisie britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Battle Box a été restauré et des effets spéciaux audiovisuels et des animations de grande qualité permettent aux visiteurs de revivre un des jours les plus dramatiques de l’histoire de Singapour, le 15 Février 1942, quand Singapour est tombé aux mains des Japonais. Il est ouvert tous les jours de 10h à 18h.

___STEADY_PAYWALL___


51 Canning Rise; tel +65 6333 0510;  www.legendsfortcanning.com.

 

Centre Mustafa


Cette institution Singapourienne est un centre commercial de 6 étages ouvert 24 heures sur 24 proposant à peu près tout, du chutney indien aux diamants en passant par des écran plasma et des voitures. Le centre commercial aime dire qu’il est le lieu naturel des insomniaques, des accros au shopping et des touristes fatigués par le décalage horaire qui cherchent à faire de bonnes affaires la nuit ou de bon matin.

145 Syed Alwi Road; tel +65 6295 5855;  www.mustafa.com.sg.

 

Musée des Civilisations Asiatiques


Une visite dans ce musée vous initiera à l’héritage de la culture asiatique à Singapour. Beaucoup de pièces d'Art ont été transportées vers ce melting-pot qu'est Singapour. Le musée présente le riche héritage des Peranakans des Etablissements des Détroits et de l’Archipel Indonésien et abrite une série de galeries offrant des aperçus de l’héritage culturel d’Inde, de Chine, Asie du Sud-est et du monde islamique.

Des technologies interactives dernier cri avec des éléments éducatifs sont soigneusement intégrés aux galeries. Ouvert lundi de 13h à 19h, mardi de 9h à 21h, du mercredi au dimanche de 9h à 19h.
1 Empress Place; tel +65 6332 2982;  www.acm.org.sg.


Makansutra Food Safari


Le safari emmène les participants pour un tour éclair de trois ou quatre restaurants afin de goûter à certains des meilleurs mets de la ville. En plus des plats populaires locaux de colporteurs, comme le riz au poulet du Hainan, le laksa ou le rojak, vous pouvez essayer les restaurants primés servant de la cuisine asiatique et internationale. Un hôte vous expliquera les origines, les recettes et les méthodes de cuisine utilisées.
Tel +65 6438 4038;  www.makansutra.com.

 

Capella


Se décrivant comme le tout nouveau “hôtel ultra-de-luxe » de Singapour, le Capella, situé sur l’île de Sentosa offre une alternative aux propriétés de la ville tout en étant à seulement quelques minutes de l’effervescence urbaine. Les chambres, suites et villas du Capella incluent les Manoirs Capella avec ses 3 chambres et ses 436 m², équipés depiscines privées. Le WiFi est disponible gratuitement.


1 The Knolls, Sentosa Island; tel +65 6377 8888;  www.capellasingapore.com.

 

Hôtel M

Minimaliste et fonctionnel, le M Hôtel de 413 chambres offre aux voyageurs d’affaires une propriété soignée et délivre un service sérieux. Les chambres standards comprennent une TV à écran plat ainsi qu’un quotidien, les chambres Clubs quant à elles sont également équipées d’un connecteur iPod Dock et d’un accès à haut débit gratuit. Pour la vie nocturne, essayez le J Bar au neuvième étage de l’hôtel et profitez des Happy hours (15h-20h30 du lundi au vendredi, 17h-20h30 le samedi).
81 Anson Road; tel +65 6224 1133;  www.millenniumhotels.com.sg.

 
Royal Plaza on Scotts


Le Royal Plaza on Scotts est fier d’être le premier hôtel non-fumeur de Singapour et ne peut être critiqué pour son emplacement au cœur du quartier animé de Singapour. A noter que les chambres bénéficient d'un accès à Internet à haut débit et de minibars bien fournis.
25 Scotts Road; tel +65 6737 7966;  www.royalplaza.com.sg.


Conrad Centennial Singapore


Installé dans un complexe hôtelier, avec  des restaurants, bureaux et l'espace d’exposition de Marina Bay, le Conrad avec ses 507 chambres donne facilement accès au centre d’affaire. Les moments hors du bureau peut être passés dans les 1 000 magasins et 300 restaurants alentour en quelques minutes à pied. Le haut débit est disponible pour S$30 par jour.
2 Temasek Boulevard; tel +65 6334 8888;  www.conradhotels1.hilton.com

 

Hôtel Goodwood Park

L’hôtel Raffles n’est pas la seule adresse de Singapour ayant une histoire. L’Hôtel Goodwood Park a été construit en 1900 à l’origine en tant que club pour les expatriés allemands. Aujourd’hui sa structure de l’ère coloniale loge 223 chambres et suites disposant d’agréments tels qu’un minibar, une bouilloire et une cafetière. Le WiFi coûte S$32 (£15) par jour. Les carnivores adoreront le chariot à viande du Gordon Grill.
22 Scotts Road; tel +65 6737 7411;  www.goodwoodparkhotel.com.


Pour plus d’informations  sur Singapour, visitez les sites www.stb.gov.sg, www.sicc.com.sg, www.sedb.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

REPORTAGES ASIE

Derniers messages du Forum

Aller en haut