Partagez cet article :

Swiss va lancer une nouvelle cabine éco premium après Lufthansa, Austrian et Brussels Airlines...

Cette nouvelle classe sera proposée sur la flotte de B777 de Swiss.

24 sièges seront disposés en mode 2-4-2 en premium éco : ils offriront un pitch supérieur de 20% à la classe économique, s'inclineront de 25% en plus et seront plus larges de 10%.

L'installation de ces nouveaux sièges débutera au cours de la saison hiver 2020/2021 et cette classe sera disponible au printemps 2021.

Swiss va investir 40 millions de francs suisses pour installer ces siège sur sa flotte de B777. A terme l'objectif est de proposer cette classe sur tous ses avions long-courriers.
Swiss a indiqué que sa classe premium éco aurait « un nouveau siège développé spécifiquement pour offrir plus de place pour les jambes et faciliter les mouvements ». « Tous les voyageurs de la classe Premium éco auront l'impression d'avoir plus d'espace » a indiqué Tamur Goudarzi Pour, le directeur commercial de Swiss.

Swiss a précisé qu'elle répondait ainsi à la demande des voyageurs pour un produit intermédiaire entre la classe économique et la classe affaires. Elle a été « encouragée pour les résultats positifs de ce produit pour Lufthansa et Austrian Airlines ».

Lufthansa a lancé sa classe premium éco en 2014 contre 201 pour Austrian Airlines. le mois dernier Brussels Airlines a indiqué qu'elle prévoyait de lancer une classe premium éco sur ses A330 d'ici la fin de l'année.
www.swiss.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?

AGENDA

Du 18/4/2019 au 15/5/2019
Festival Comique de Sydney
Du 16/4/2019 au 26/9/2019
Festival Normandie Impressionniste
Du 14/4/2019 au 24/4/2019
Festival du Film Tribeca, New York
Du 16/4/2019 au 24/4/2019
Open de Tennis Banc Sabadell, Barcelone
Du 22/4/2019 au 23/4/2019
Paris Travelers Festival ABM, Théâtre Adyar Paris
Du 23/4/2019 au 25/4/2019
Routes Europe
Du 15/5/2019 au 17/5/2019
Salon IMEX Francfort, Allemagne

SECURITE

19 avril 2019

  • Indonésie

    Rassemblement politique à Jakarta – Vendredi 19 avril 2019 Un rassemblement politique d'ampleur est prévu, après la prière du vendredi, à la mosquée Istiqlal, dans le centre de Jakarta. Il est recommandé de se tenir à l'écart de la manifestation, d'éviter de circuler dans le centre-ville de Jakarta dès le milieu de la matinée et de respecter les consignes des autorités locales. Inondations et glissements de terrain à l'est de la province de Papouasie Des pluies torrentielles se sont abattues sur la (…)

  • République de Macédoine du Nord

    Rougeole Le gouvernement de Macédoine du Nord a déclaré le 16 avril que l'ensemble du territoire se trouvait en situation d'épidémie de rougeole (avec près de 1000 cas depuis le début de l'année). Il est conseillé de consulter son médecin traitant pour vérifier son statut vaccinal et celui de ses enfants. Plus d'information à la rubrique santé et sur https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/rougeole/article/la-rougeole.

  • Haïti

    Criminalité En raison d'une recrudescence de l'activité des gangs dans la région de l'Artibonite, il est recommandé d'éviter la zone Verrettes - Petite Rivière de l'Artibonite – Dessalines. La prudence s'impose de manière générale dans les déplacements : A Port-au-Prince, les quartiers situés dans le bas de l'agglomération, notamment Cité Soleil , Martissant et La Saline, doivent être évités.A l'extérieur des villes, il convient d'être attentif au risque de blocages des axes routiers. Il est recommandé de (…)

Aller en haut