SAS et Virgin Atlanti ont annoncé un nouvel accord de partage de codes afin de renforcer les connexions vers et depuis la Scandinavie.
Le partenariat de partage de codes, lancé le 7 octobre, permettra aux clients de SAS de prendre des vols en correspondance via Heathrow vers d'autres destinations de Virgin Atlantic, la disponibilité s'élargissant au fur et à mesure que les approbations sont finalisées.
Les clients de Virgin Atlantic voygeant sur des vols au départ des États-Unis et du Canada pourront prendre des vols en correspondance sans interruption via Londres Heathrow et Manchester, sur les services de SAS vers Stockholm, Oslo, Copenhague, Stavanger et Bergen.
De plus, après l'adhésion officielle de SAS à SkyTeam le 1er septembre, dont Virgin Atlantic est la seule compagnie aérienne britannique, les membres SAS EuroBonus bénéficieront d'opportunités de gain et d'échange instantanés lorsqu'ils voyagent avec Virgin Atlantic. De plus, les membres du Flying Club pourront gagner et échanger leurs points sur les services SAS.
Les membres SAS EuroBonus Gold et Diamond ainsi que les membres Gold - Flying Club de Virgin Atlantic peuvent profiter des services SkyPriority à Londres Heathrow, avec des avantages tels que l'enregistrement, la gestion des bagages et l'embarquement prioritaires. Les membres Gold et Silver Flying Club de Virgin Atlantic peuvent profiter des services SkyPriority et des salons SAS dans les aéroports de Stockholm Arlanda, Copenhague et Oslo.
« Nous sommes très heureux de lancer ce nouveau partenariat de partage de code avec Virgin Atlantic, qui élargit la portée mondiale de SAS et offre à nos clients encore plus d'options de voyage vers de nouvelles destinations passionnantes telles que la Barbade, la Jamaïque et Antigua, avec d'autres destinations qui seront introduites ultérieurement. Cette collaboration offre aux membres EuroBonus des opportunités étendues de gagner et d'échanger des points sur le vaste réseau de Virgin Atlantic, renforçant ainsi la valeur de notre programme de fidélité. Nous sommes impatients de construire un partenariat durable et fructueux avec notre partenaire SkyTeam, qui profitera aux voyageurs des deux côtés » a déclaré Paul Verhagen, directeur commercial de SAS, a commenté :