Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.


thumb_carlson-wagon-lit_belfort.jpgCarlson Wagonlit Travel vient de publier les résultats de son étude visant à optimiser les dépenses hôtelières des entreprises qui représentent tout de même 40% du budget voyages.

thumb_mykonos-cyclades.jpgSelon une étude réalisée par Opodo, 31% des français ont réservé leur voyage en ligne l'année dernière. Il ressort également de cette étude que la classe moyenne est affectée par la baisse de son pouvoir d'achat et voyage moins.

heliades-brochure-2009-mini.jpgHéliades, le premier voyagiste sur la destination Grèce, veut séduire de nouveaux clients avec ses offres de randonnées et de croisières. Le voyagiste intègre également de nouveaux clubs haut de gamme et parie sur la Crète et Rhodes, deux destinations à la mode en 2008.

new-first-class-seating_singaporeairlinesmini.jpgMalgré un chiffre d'affaires en hausse de 7% en 2008, Carlson Wagonlit Travel prédit une diminution de la croissance pour le marché des voyages d'affaires en  2009.

tgv25ans7mini.jpgL'agence de voyages sur Internet Voyages-Sncf a enregistré une hausse de ses ventes de 19,9% en 2008. La France et les Etats-Unis ont été plébiscités par les internautes.
croisiere_gay_mini.jpgDu 5 au 12 juillet 2009, les gays de france qui souhaitent partir en vacances exclusivement entre eux vont voir leurs rêves se réaliser. Attitude Travels, le tour opérateur gay et lesbien, organise la première croisière gay et lesbienne 100% francophone.
calcul_min.jpgLes notes de frais riment avec dépenses pour l’entreprise. Pour les voyageurs d'affaires, elles s'apparentent souvent à  un véritable calvaire. Une étude révèle que certains employés trichent avec les notes de frais et que les entrerpises rechignent à rembourser les frais liés aux appels téléphoniques et à Internet.
herve_novelli_mini.jpgLa licence des agents de voyage devrait être supprimée dès 2009 a affirmé hier Hervé Novelli lors du salon Top Resa.
marsans-bresil_min.jpgLe Tour Opérateur lance la nouvelle saison avec son catalogue automne/hiver. Parmi les nouveautés, Marsans propose de nouveaux séjours au  au Brésil et au Canada, tout en étoffant son offre aux Caraïbes avec le nouveau vol sur Punta Cana et une croisière exclusive sur le Bleu de France.
earth4mini.jpgRetrouvez l'actualité de la semaine sous un angle décalé. Au menu cette  semaine : le Hilton vous invite au zoo, Jin Air , une compagnie très "jeans", un lit supsendu chez Crowne Plaza, un guide pour ne plus avoir peur en avion chez Virgin et une étude d'Holiday  Inn qui relancera encore une fois  les débats entre les sexes opposés...
societes-d-assistance_mini.jpgPour faire face à la stagnation des demandes d'assistance pour les voyages d'affaires ou touristiques, les sociétés du secteur ont trouvé des relais de croissance dans l'automobile et l'aide aux personnes.
mobile_min.jpgLe spécialiste des solutions de téléphonie mobile pour l'industrie du voyage, Handy Group, a lancé un site web permettant aux utilisateurs d'accéder via leur mobile à une plateforme comprenant des services de réservation et de location de voitures, de vols, d’hôtels et de parking d'aéroport.

cwt_min.jpgL'institut Carlson Wagonlit Travel Management  a publié une étude afin d'améliorer les politiques de voyage des entreprises. À la clé, 20% d’économie sur les déplacements individuels des voyageurs d'affaires !

expedia_min.jpgExpedia Corporate Travel change de marque. À partir d'aujourd'hui, elle s’appellera Egencia, Expedia Inc Compagny. Une petite révolution pour les voyageurs d'affaires. 

american_express_chambert_derumez_2.jpgAvexia Voyages vient de signer un accord de licence marque avec le groupe American Express. Avexia Voyages devient le bras armé d’American Express sur le marché des voyages d'affaires pour les  PME en France.

earth4mini.jpgRetrouvez l'actualité de la semaine sous un angle décalé. Au menu cette  semaine: des réservoirs d'oxygène pour lutter contre la pollution, un hôtel pour ours en peluche, un séjour Sex and the city au Royaume-Uni...
top_10_trip_advisor_mini.jpgLe site communautaire de voyage a classé Milford Sound en Nouvelle-Zélande comme la plus belle destination au monde! Un choix très anglo-saxon. En Europe, c'est l'île de Rhodes qui a été sélectionnée.

TripAdvisor vient de lancer une section dédiée au transport aérien qui permet notamment de donner son avis sur les compagnies aériennes…

Le syndicat les Entreprises du voyage, regroupant les agences de voyage françaises, vient de publier ses prévisions pour la période d'octobre à janvier 2016. 5 pays sont en forte croissance.

L'association qui regroupe de nombreuses agences de voyages en France, vient de sortir sa 4ème édition de son panorama de branche des Entreprises du voyage. Décryptages…

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !