Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Face à l'aggravation des tensions plusieurs compagnies aériennes ont suspendu leurs vols vers l'Ukraine.

Les vols deux vols d'Air France prévus entre Paris-Kiev et Kiev-Paris prévus ce mardi ont été annulés «au regard de la situation sur place et à titre conservatoire» a précisé Air France.
«Air France réévaluera régulièrement la situation et rappelle que la sécurité et sureté des vols, de ses clients ainsi que de ses équipages, est un impératif absolu».
Air France opérait deux rotations par semaine entre Paris et Kiev, le mardi et le dimanche. KLM avait pris la même décision dès le 12 février en annulant tous ses vols vers l'Ukraine jusqu'à nouvel ordre. En juillet 2014, le vol de Malaysia Airlines reliant Amsterdam à Kuala Lumpur avait été abattu par un missile tuant les 283 passagers.

De son côté Lufthansa a annoncé la suspension de ses vols vers Kiev et Odessa ce week-end avec effet à partir du lundi 21/02/2022.

De nombreux ressortissants français sont rentrés au pays alors que le gouvernement a recommandé à ses ressortissants de quitter l'Ukraine hors motifs impérieux.

Selon le Parisien environ 500 des 1000 ressortissants français présents en Ukraine sont rentrés au pays.

Le conflit est une bien mauvaise chose pour l'Europe et la France qui ont tout à y perdre soit une augmentation du prix du gaz et l'insécurité à leur porte. Le renchérissement des prix de l'énergie va réduire la croissance en Europe notamment de l'industrie allemande qui va devoir faire face à une forte hausse des prix. Cela devrait accélérer l'inflation, frapper le pouvoir d'achat des ménages français, déstabiliser l'économie européenne déjà malmenée, voire faire exploser la zone Euro.

Les seuls gagnants seront les Etats-Unis qui pourront fournir du gaz liquéfié à l'Europe et les autres pays fournisseurs de gaz hors Russie.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS