Partagez cet article :

A partir du 10 octobre 2019 Vietnam Airlines va proposer le WiFi dans ses A350…

Le WiFi sera accessible aux passagers pour les vols depuis Hanoi et Ho Chi Minh Ville vers Shanghai et Osaka ainsi qu’entre Ho Chi Minh Ville, Osaka et Singapour.

La compagnie vise à étendre ce service dans le futur à d’autres A350 ainsi qu’à des B787.

Le WiFi est facturé entre 2,95€ et 29,95$ en fonction de la durée et du débit et peut-être facturé via les cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express, JCB ou Diners Club.

Le forfait est valable jusqu’à la fin du vol. Les passagers seront avisés du WiFI à bord via des signalisations aux portes d’embarquement et dans les flyers à bord.

« Dans le but de devenir une compagnie digitale, Vietnam Airlines continue à être leader en adoptant les technologies de l’information pour offrir à nos clients plus de valeur ajoutée. En offrant le premier service WiFi en vol au Vietnam, nous espérons offrir aux passagers une toute nouvelle expérience en leur permettant de surfer sur Internet pendant un vol » a déclaré Le Hong Ha, vice-président exécutif de Vietnam Airlines.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: