Westjet reprend ses vols vers Londres et Paris

Westjet a annoncé son intention de reprendre les services transatlantiques vers Londres et Paris le mois prochain...
La relance des vols vers Paris et Londres se fera dans la cadre de la relance du réseu de Westjet avec plus de 200 vols quotidiens vers 48 destinations.
Le transporteur canadien assurera trois vols par semaine entre Calgary et Gatwick à partir du 20 août, ainsi que deux vols hebdomadaires de la ville d'Alberta à Paris CDG à partir de la même date.
Début septembre, Westjet vise à desservir 39 liaisons intérieures avec des fréquences accrues, ainsi que cinq destinations aux États-Unis, deux en Europe, une dans les Caraïbes et une au Mexique.
Les routes vers les États-Unis incluent des vols de Calgary vers Atlanta, LA et Las Vegas, de Vancouver vers LA et de Toronto vers New York LaGuardia et Orlando.
Il y aura également des services hebdomadaires de Toronto vers Cancun et vers Montego Bay.
Le transporteur a déclaré que l'horaire d'août représentait une augmentation de 10% des vols par rapport à juillet, mais une baisse de 75% par rapport à août 2019.
Le mois dernier, le groupe a annoncé son intention de rationaliser son activité «afin d'assurer un avenir compétitif après la crise de Covid-19», avec notamment la mise à pied de 3 333 salariés.