Partagez cet article :
Un avion de Wizz Air

Wizz Air s'apprête à lancer de nouveaux vols entre l'aéroport international d'Abu Dhabi et cinq villes européennes.

La compagnie low-cost hongroise reliera directement la capitale des Émirats Arabes Unis à Budapest (Hongrie) et Bucarest (Roumanie) à partir de juin 2020, suivie de Cluj-Napoca (Roumanie), Katowice (Pologne) et Sofia (Bulgarie) à partir de septembre 2020, sous réserve de reprise des services aériens dans les pays respectifs.

Wizz Air a annoncé son intention de lancer une filiale à Abu Dhabi en décembre 2019, et Wizz Air Abu Dhabi a été créée en mars en tant que compagnie aérienne locale basée à Abu Dhabi en partenariat entre Abu Dhabi Developmental Holding Company (ADQ) et Wizz Air.

La compagnie hongroise deviendra le premier transporteur européen à bas prix à lancer des vols vers Abu Dhabi.

Les tarifs en classe économique devraient commencer à partir de 59,99 € / 240 Dhs : les billets sont en vente et peuvent être réservés via wizzair.com.

Si les vols sont annulés en raison de la pandémie, les voyageurs pourront réserver, obtenir un remboursement ou un crédit de voyage.
Par ailleurs, l'aéroport international d'Abu Dhabi a déployé une technologie robotique de pointe pour garantir des voyages sûrs et hygiéniques pendant la crise de Covid-19.

Le projet pilote CoDi BOT UGV (véhicule terrestre sans pilote) sera déployé ce mois-ci dans les zones réservée au personnel et les installations de fret de l'aéroport. Cette technologie sera également utilisée pour désinfecter la cabine des avions.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: