Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Accorhotels lance la marque Jo et Joe

Accorhotels vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle marque Jo and Joe…

garden day joandjoe

Selon Accorhotels, cette marque combine le meilleur des appartements privés, des auberges de jeunesses et des hôtels.

La marque vise 50 établissements d'ici 2020 dont des hôtels à Paris et Bordeaux (2018) ainsi qu'à Varsovie, Budapest, Rio et Sao Paulo. Ces hôtels visent à s'implanter en centre-ville à proximité des transports publics et «à moins de 15 minutes des principaux centres d'intérêts».

Le groupe a diffusé plusieurs images du design des hôtels dont certains clichés font penser au concept des hôtels Mama Shelter imaginés par Serge Trigano.

 «Avec son concept de maison ouverte, la marque vise à attirer non seulement les clients traditionnels mais aussi les habitants, qui considèreront JO&JOE comme une annexe de leur salon» a déclaré Frédéric Fontaine, vice-président en charge des laboratoires d'innovation marketing.

La marque cible les «Townsters» (les gens vivant non loin) et les «Tripsters» (les gens qui explorent la ville). Dans les restaurant les menus débuteront à partir de 10 euros : il y aura un grill, un barbecue, un won, un four à pizza. La cuisine est décrite comme un espace collaboratif où les hôtes pourront montrer leur talent culinaire ou partager leurs meilleures recettes.

Les clients qui souhaitent réduire leur budget pourront cuisiner leurs propres plats, pour eux ou leur tribus.

La nuitée sera commercialisée à partir de 25 euros. Il y aura également un espace «Happy House» où les Tripsters pourront se relaxer, travailler, cuisiner, laver leur vêtements comme à la maison. Il y a aura un espace chambres partagé baptisé «Together» où les hôtes pourront dormir sans sacrifier leur intimité. En plus de lits spacieux, de casiers privés, de lampes de lecture et de ports USB, les hôtes auront accès à un espace de détente et à des salles de bain.

«Yours» regroupe des chambres et des appartements pour 2 à 5 personnes comprenant des salle de bain privées et en fonction du format un espace cuisine. Cet espace se veut idéal pour les familles et présente une décoration totalement différente des hôtels conventionnels.

Enfin l'espace «OOO!» comprend des chambres pour les personnes voyageant seules ou en groupe de 6 personnes maximum. Ce format original différent dans chaque hôtels comprendra des yourtes, des hamacs et des caravanes pour offrir une expérience inoubliable. Le design de ces nouveaux hôtels a été effectué en partenariat avec la société anglaise Penson.

Cette société est connue pour avoir réalisé les campus de sociétés comme Google, YouTube, Jaguar Land Rover, Playstation, ROCnation de Jay Z et la décoration intérieure du 5ème immeuble le plus haut du monde, le Lotte World Tower.

www.accorhotels.com

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?