Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Louvre Hotels veut fidéliser les PME

Le groupe hôtelier a lancé début novembre sa carte PassForYou pour les entreprises. 

Elle cible plus particulièrement les PME et les Entreprises de taille Intermédiaire, principaux clients professionnels du Groupe.

La carte permet de centraliser les factures et le paiement, offre des réductions dans 800 hôtels : la réduction atteint 10% du meilleur tarif du jour dans les hôtels Première Classe, Campanile et Kyriad, ainsi que dans plus de 400 restaurants.

La carte permettra aussi aux voyageurs d'affaires de ne plus avancer les frais et à gérer leurs notes de frais.

«A travers le lancement de cette offre, Louvre Hotels Group réaffirme sa volonté d’innover pour satisfaire sa clientèle et notamment répondre aux attentes des entreprises de proximité dont le Groupe souhaite accompagner les besoins de mobilité. PassForYou Entreprise leur donnera l’assurance d’avoir toujours une chambre disponible jusqu’à 48 heures avant leur déplacement (conditions applicables sur tous les canaux de réservation propres aux marques : sites, applications, centres d’appel)» a assuré le groupe hôtelier.

Le mois dernier on a appris que le groupe chinois Jin Jiang allait racheter le capital de Louvre Hotels au fonds Starwood Capital Group.

www.louvre-hotels.com

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :