Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Malte : fin du passe vaccinal en février

Malte : fin du passe vaccinal en février

 Malte va supprimer le passe vaccinal brièvement mis en place dès le 7 février…

Après le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, la Catalogne (ainsi que de nombreuses régions espagnoles) et bientôt sans doute les Pays-Bas, Malte est le dernier pays à avoir décidé de supprimer le passe vaccinal.

A partir du 7 février, un certificat de vaccination ne sera plus nécessaires pour entrer dans les restaurants, les bars et les clubs. Dès le 14 février ce certificat ne sera plus nécessaire pour entrer dans les salles de fitness, les spas, les piscines, les cinémas, les bars et les théâtres.

Le certificat restera nécessaire pour accéder aux grands regroupements aux évènements sportifs, aux boites de nuit…

A partir du 15 février les cas contacts n’auront à subir une quarantaine de 5 jours avant qu’elle soit totalement supprimée aussi tôt qu’à la mi-février.

Il faudra par contre toujours présenter une certificat Covid UE pour entrer dans le pays et c'est bien le problème. Maintenant que l'Union Européenne a obtenu la généralisation du passe Covid européen elle va tenter de la graver dans le marbre en prenant comme excuse le Covid. ù

Or ce certificat vise à terme à installer une société de la surveillance et va à l'encontre des principes et des lois gravées dans les traités européens pronant la libre-circulation et la non discrimination.

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :